> Tous les forums > Forum Windows XP
 mot de passe perdu mais pas de solution dans forum
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
halich
  Posté le 27/11/2010 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut,

Mon neveu s'est amusé à mettre un mot de passe administrateur et maintenant il ne s'en souvient plus.

Je n'arrive plus à accéder à windows.

J'ai essayé de redémarrer en mode sans echec mais je n'arrive pas à utiliser les flèches du clavier pour choisir le mode sans echec.

J'ai essayé ctrl+alt+suppr deux fois et quand je rentre "administrateur" sans le mot de passe, il redemarre mais revient sur la demande du mot de passe.

Avec ce clavier j'arrive à taper un mot mais j'arrive pas à défiler quand je fais F8 pour choisir le mode sans echec.

Merci de m'aider...

Publicité
ledrole12
 Posté le 27/11/2010 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

En premier utiliser un clavier filaire et une souris filaire également.

Sinon il y à Linux pour le démarrage et ensuite virer le mot de passe.

Allez bon courage à plus

halich
 Posté le 27/11/2010 à 11:04 
Petit astucien

les 2 sont filaires.

C'est quoi linux comment ça marche?

marcoline
 Posté le 27/11/2010 à 11:16 
Astucien

Bonjour .

Il y a plusieurs solutions , en voici deux ICI et LA .

Bon courage

halich
 Posté le 27/11/2010 à 11:24 
Petit astucien

{#}merci je vais essayé{#}

salutatous
 Posté le 27/11/2010 à 12:00 
Petit astucien

Bonjour

A l'ouverture de windows,sur la page de bienvenue,as-tu plusieurs comptes utilisateurs?

halich
 Posté le 28/11/2010 à 20:02 
Petit astucien

non y'en a qu'un

salutatous
 Posté le 28/11/2010 à 22:50 
Petit astucien

Bonsoir

Excuse moi,j'ai dù m'absenter.

Apparemment tu sais arriver sur l'écran pour sélectionner le mode sans échec.Si tes touches directionnelles ne fonctionnent plus,essaye avec le pavé numérique.Désactive le avec la touche "verr num",il faut que le voyant soit éteint.Maintenant tu peux te servir du 8 pour monter et du 2 pour descendre,enfin espérons-le.sur l'écran de bienvenue tu vas avoir ton icone plus une autre nommée "administrateur" ou autrement (sur le mien,c'est comme ça).Clique sur cette icone.Arrivé sur le bureau,fait: démarrer/panneau de configuration/comptes utilisateurs/modifier un compte.Clique sur ton icone,puis sur supprimer le mot de passe.Confirme en cliquant sur le bouton "supprimer le mot de passe".

Voila,il ne te reste plus qu'à redémarrer le mot de passe aura disparu.

halich
 Posté le 05/12/2010 à 13:17 
Petit astucien

salut "SALUTATOUS". Désolé pour mon absence. Le problème j'ai essayé ça aussi. le clavier est inactif >> quand j'appui sur VerrNum ça s'eteint pas il reste allumé. J'appui sur toutes les touches ça fait rien.

Faut que j'essai de le faire avec un clavier à l'ancienne car les nouveaux avec prise usb c'est de la me....

Je vous tiens au courant.

Merci à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe administrateur perdu mais 5 utilisat.
mot de passe msn perdu mais j'ai l'ID, ca sert ?
Ou seamokey stocke les mots de passe dans la racine Win XP
mot de passe perdu sous xp
Perdu images et vidéo dans menu démarrer.
Mot de passe perdu
gmail dans outlook envois ok mais pas de réception
perdu contacts gmail dans windows live mail
Internet perdu, mais...
copier un lien dans le forum : impossible
Plus de sujets relatifs à mot de passe perdu mais pas de solution dans forum
 > Tous les forums > Forum Windows XP