× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mot de passe perdu pour le bios....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sonora
  Posté le 30/09/2003 @ 23:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'essaie de penetrer le bios d"une becane que j'ai eu en seconde main... Helas il faut un mot de passe que mon revendeur dit ne pas s'en souvenir, Comment puis-je donc proceder afin de rentrer dans le bios, J'ai essayer de voir sur la carte mere s'il y avait un cavalier(jumper) qui en l'enlevant pouvais me permettre de remetrre la becane a zero, mais helas pas de cavalier. (la becane) fonctionne sous XP pro et c'est un pentium celeron 3 -8oomghz.) d'avance merci pour votre aide.
Publicité
JLou
 Posté le 01/10/2003 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Bonsoir Sur le site de Frédéric HEISSLER il y a plusieurs utilitaires dont FH CMOS qui effacerait le mot de passe du BIOS (je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser). [url]http://worldserver.oleane.com/heissler/progfredo/progfredo.html[/url] Sur le Forum le 28 dernier il y avait le même sujet [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=1&SUJET_ID=30279#186879[/url] @ +
Devilson
 Posté le 01/10/2003 à 01:12 
Petit astucien
[hello] Bonjour! Le sujet m'intéresse car j'ai un cas similaire sur un portable Dell avec XP pro.(l'OS n'y est pour rien comme chacun sait). Mon bios est bloqué par un mot de passe de configuration du set up .(Pas un mot de passe primaire) Je peux entrer dedans (Bios phoenix) F2 au démarrage .1er page du bios puis alt P = 2em page .Normalement avec des fléches up & down et droite et gauche je devrais avoir la possibilté de changer l'ordre du boot (Ex lecteur CD en 1 ,lecteur de disquette en 2 etc ) IMPOSSIBLE . En arrivant à la derniere page (7) ,je vois que je pourrai si je voulais mettre un mot de passe primaire , je vois qu'il existe un mot de passe administrareur (Tiens tien ,c'est moi l'administrateur et je n'ai rien mis ?????) et le comble est que un mot de passe de Set up (le 3em ) existe et que ce Set up se trouve dans la position "invalide" bloqué par un mot de passe que je n'ai jamais mis (impossible de se souvenir d'une mot de passe dont on n'est pas l'auteur ) [nonnon]. Conclusion : 15 jours de galére (aprés découverte fortuite) obligé de me servir de la Touche F12 qui durant 1 seconde environ me permet d'intervertir l'ordre du boot (expédient donné par la Hot Line) . J'ai demandé les grands moyens et j'ai donné par téléphone le N° de ma machine et un mot de passe (le mien) .Il parait que demain ,par téléphone ,en redonnant ce mot de passe ,un technicien m'en indiquera un (générique pour ce portable) que je viendrai alors placer en lieu et place du mot du "parasite" pour débloquer le tout . Donc ,si la combine de Frédéric HEISSLER ne marche pas ,le vendeur devrait s'adresser au constructeur du PC pour obtenir le méme service. Je doute en effet qu'un utilisateur lambda (rien de péjoratif ,j'en suis un autre) puisse obtenir ce service lui méme du constructeur sur un PC de seconde main . Un magasin ayant pignon sur rue peut etre ,si en plus ,il est distributeur de la marque !!!!.

Modifié par Devilson le 01/10/2003 01:15
sourisdeservice
 Posté le 01/10/2003 à 01:22 
  Grande Maîtresse astucienne

For Award BIOS’ try these backdoor passwords: AWARD_SW j262 HLT SER SKY_FOX BIOSTAR ALFAROME Lkwpeter j256 AWARD?SW LKWPETER syxz ALLy 589589 589721 awkward CONCAT d8on CONDO j64 szyx For AMI BIOS’ try these backdoor passwords: AMI BIOS PASSWORD HEWITT RAND AMI?SW AMI_SW LKWPETER A.M.I. CONDO For PHOENIX BIOS’ try this backdoor password: phoenix
Devilson
 Posté le 01/10/2003 à 02:32 
Petit astucien
Merci Souris ! Malheureusement :phoenix ne fonctionne pas avec mon bios phoenix . Si j'ai des nouvelles de Dell ,ne manquerai pas d'en parler .
sourisdeservice
 Posté le 01/10/2003 à 03:43 
  Grande Maîtresse astucienne

voir ici [url]http://monsite2.free.fr/karol/tuto/passe_bios.htm[/url]
yves.vaissiere
 Posté le 01/10/2003 à 13:59 
  Grand Maître astucien
Bonjour, "RAZ BIOS Sous DOS pur (disquette de dépannage W98 par exemple), tapez debug O 70 17 O 71 17 Q Attention aux ronds : certains sont les lettres o ou q, un autre le chiffre. Pour les bios Phoenix, remplacez le 17 de la première ligne par FF." n'a pas marché ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perdu mot de passe BIOS aidez moi pliz
mot de passe de bios perdu?
mot de passe de bios perdu !!!!!
bios( pour mot de passe)
Mot de passe perdu pour archive .RAR
oter mot de passe pour session admin
oublié mot de passe XP MSI BIOS V02.56 etc.
mot de passe auto pour liste fichiers avec liste mdp
plus de mot de passe pour Outlook express
mot de passe perdu sous xp
Plus de sujets relatifs à Mot de passe perdu pour le bios....
 > Tous les forums > Forum Windows XP