| ||||||||
Petite astucienne |
Comment procéder pour ouvrir un document word ou xls lorsque l'on perdu le mot de passe? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bonne année 2025 Janet
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Est-ce que les extensions des fichiers Word sont en .DOCX ou en .DOC ? De même, les fichiers Excel sont-ils en .XLSX ou .XLS ?
Pour les .DOC et .XLS, j'ai un logiciel pour retrouver les mots de passe. Par contre, je ne peux rien faire pour les .DOCX et .XLSX.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour En complément, j'ai peut-être quelque chose pour les docx et les xlsx ...! @ + | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous, Mes documents ont pour extension : .doc .xls Je suis désolée j'aurais dû le préciser. Bonne journée Janet | |||||||
Astucien ![]() | hajnyjanet a écrit : pourtant tu l'avais bien indiqué au moins pour les fichiers .XLS dans ton message initial ! et tu as au moins cliqué sur l'adresse que je t'avais indiqué dans ma réponse juste sous ton message initial !. . . .
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si c'est un MDP de protection d'un fichier et pas du logiciel ( sinon c'est du piratage) Avec une méthode et logiciel zip on peut dans certains cas supprimer le MDP dans excel selon son extension.
Modifié par w36xb2w le 07/01/2025 19:25 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous
Ayant un planning chargé, je pense me libérer du temps ce mercredi ou ce vendredi pour tester les solutions proposées. Je vous tiendrais informés des réception résultats obtenus. Je vous remercie infiniment pour votre participation à l'animation de ce forum.
Bonne soirée Janet
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|