| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Mon Pc est sous Windows 11 et je voudrais supprimer le mot de passe qui est demandé au démarrage de Windows. Il y a quelques mois j'avais utilisé un logiciel tout simple qui s'appelait quelque chose comme "Logon" Je ne le retrouve plus. J'ai essayé également de supprimer le m.d.p. avec la formule suivante:
ça ne marche pas. Est-ce qu'il existe une astuce pour y arriver ? Merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
tu as décoché la case, validé en renseignant ton mot de passe, es sorti par OK de toutes les pages, et as redémarré ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Re Oui j'ai tout fait comme il faut, là je viens d'appliquer la procédure de Erwan380 et au final j'ai toujours le demande du mot de passe. Comprenne qui pourra ! ? A vous lire,
| |||||||
Astucienne |
Si le démarrage rapide est activé, le pc n'est pas complétement arrêté, et les modifications ne sont pas prises en compte. Pour arrêter complètement Windows 10, clique sur <Redémarrer (pas Arrêter). Ou maintiens enfoncée la touche Maj du clavier et en même temps clique sur le bouton Arrêter. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,le logiciel en question est :Autologon https://learn.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/downloads/autologon A+ | |||||||
Grand Maître astucien | ( la "procédure d'Erwan" ...
... dit bien de redémarrer.
Non, c'est pas des publicités ciblées. . Et moi j'avais demandé s'il avait redémarré. Alors si on disait avoir "tout fait comme il faut " et qu'en réalité on se serait borné à éteindre puis rallumer, ce serait à désespérer ! ) | |||||||
Petit astucien | Oui, merci à vous tous, pas de soucis, j'ai bien fait "redémarrer", j'ai même essayé "arrêter et démarrer" et rien à faire, pas moyen ! Quand je démarre l'ordi j'ai "nous ne pouvons pas vous connecter etc............." Mais ne cherchez plus, Jypalou a trouvé le logiciel que je cherchais, il s'agit de "Autologon" et ça marche du premier coup ! Je le mets de coté cette fois, ça vaut la peine ! Donc je vous remercie tous pour votre aide et particulièrement Jypalou , Passez une bonne journée E.L. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|