> Tous les forums > Forum Windows 10
 mot de passe pour démarrer mon pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack16
  Posté le 09/07/2019 @ 12:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,je viens de migrer de Windows 7 à Windows 10 sur ce pc je n'ai jamais mis de mot de passe est ce qu'il est possible d'en créer un?et surtout faut il absolument créer un compte utilisateur ,actuellement il n'y à que le compte administrateur.

Merci d'avance pour votre réponse cordialement

Publicité
baupierre
 Posté le 09/07/2019 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, c'est exactement pareil que sur windows7, pour éviter un dépaysement, dans la zone de recherche taper panneau de configuration, ouvrir puis aller sur comptes utilisateurs

et créer autant de comptes que désirés

jack16
 Posté le 09/07/2019 à 18:40 
Astucien
baupierre a écrit :

Bonjour, c'est exactement pareil que sur windows7, pour éviter un dépaysement, dans la zone de recherche taper panneau de configuration, ouvrir puis aller sur comptes utilisateurs

et créer autant de comptes que désirés

Bonjour,baupierre,c'est que sous Windows 7, je n'avais pas de mot de passe et pas d'autres comptes que administrateur,donc je voudrai faire ça sans faire d'erreur car j'ai lu un article qui disait en gros qu'il fallait un autre compte que celui administrateur pour créer un mot de passe

baupierre
 Posté le 09/07/2019 à 22:08 
Astucien

Re, un administrateur peut(devrait) évidemment créer son mot de passe et n'importe quel autre compte peut ou pas avoir aussi un mot de passe.

Je ne vois pas où est le problème. Par contre éviter de créer un compte microsoft pour être tranquille si ce n'est pas nécessaire

jack16
 Posté le 09/07/2019 à 22:54 
Astucien
baupierre a écrit :

Re, un administrateur peut(devrait) évidemment créer son mot de passe et n'importe quel autre compte peut ou pas avoir aussi un mot de passe.

Je ne vois pas où est le problème. Par contre éviter de créer un compte microsoft pour être tranquille si ce n'est pas nécessaire

Re,j'ai un compte Microsoft mais il est peut être possible de le fermer?si il doit vraiment créer des problèmes bien que je ne vois pas lesquels

baupierre
 Posté le 10/07/2019 à 08:13 
Astucien

Re, il n'y a pas de problème de principe avec un compte microsoft mais on est suffisamment espionné par crosoft pour ne pas se connecter à chaque fois avec ce compte.

Moi aussi j'ai un compte microsoft mais qui ne me sert que lorsque c'est absolument nécessaire

jack16
 Posté le 10/07/2019 à 21:14 
Astucien
baupierre a écrit :

Re, il n'y a pas de problème de principe avec un compte microsoft mais on est suffisamment espionné par crosoft pour ne pas se connecter à chaque fois avec ce compte.

Moi aussi j'ai un compte microsoft mais qui ne me sert que lorsque c'est absolument nécessaire

merci baupierre pour ta réponse,je viens de recevoir une grosse avalanche de mise à jour,le pc se comporte mieux il me reste a créer un mot de passe admin et un compte utilisateur si vraiment il est nécessaire et dans les deux cas j'aurai besoin d'un petit coup de pouce c'est possible?en tout cas merci

baupierre
 Posté le 10/07/2019 à 21:21 
Astucien

Pas de problème je suis le sujet

jack16
 Posté le 10/07/2019 à 21:28 
Astucien
baupierre a écrit :

Pas de problème je suis le sujet

ok tu me dis et je fais

Publicité
baupierre
 Posté le 10/07/2019 à 21:58 
Astucien

Cliquer sur démarrer (logo en bas) , paramètres (la roue dentée) , options de connexion, mot de passe , modifier, faire ce qui est indiqué

jack16
 Posté le 10/07/2019 à 22:07 
Astucien
baupierre a écrit :

Cliquer sur démarrer (logo en bas) , paramètres (la roue dentée) , options de connexion, mot de passe , modifier, faire ce qui est indiqué

je met quelle info dans cette case?

jack16
 Posté le 10/07/2019 à 22:46 
Astucien

ça y est c'est fait j'ai redémarrer ça marche , est ce qu'il y à autre chose à faire?

baupierre
 Posté le 11/07/2019 à 08:36 
Astucien

Bonjour, bravo!Non il n'y a rien d'autre à faire sauf éventuellement de créer un compte utilisateur (pour éviter de faire des bêtises si l'utilisateur et l'administrateur sont les mêmes).

On ne revient sur le compte administrateur que pour agir alors sur le système. Mais c'est un choix personnel

Ou encore créer un compte utilisateurpour permettre un accès au PC à quelqu'un d'autre qui n'aura donc pas accès au données personnelles de l'utilisateur principal.

On peut créer plusieurs comptes sans problèmes.

jack16
 Posté le 11/07/2019 à 11:06 
Astucien
baupierre a écrit :

Bonjour, bravo!Non il n'y a rien d'autre à faire sauf éventuellement de créer un compte utilisateur (pour éviter de faire des bêtises si l'utilisateur et l'administrateur sont les mêmes).

On ne revient sur le compte administrateur que pour agir alors sur le système. Mais c'est un choix personnel

Ou encore créer un compte utilisateurpour permettre un accès au PC à quelqu'un d'autre qui n'aura donc pas accès au données personnelles de l'utilisateur principal.

On peut créer plusieurs comptes sans problèmes.

Merci baupierre pour le coup de main et merci aussi a yves vaissiere ,on peux considérer mon problème comme résolu,à bientôt et bonne journée

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mot de passe pour démarrer Win 10
Mot de Passe WINDOWS 10 ncessaire pour afficher MDP dans Chrome?
1 heure pour démarrer...
Je dois taper un dièse dans une liste de lettre pour un mot de passe
Mot de passe pour tablette
Win 10 mot de passe pour entrer dans le pc
appuie 2 fois sur power pour démarrer win 10
Caractères interdits pour le mot de passe Windows 10 ?
Déverrouiller un mot de passe pour accéder à un ordinateur portable
Changement du mot de passe pour un ancien
Plus de sujets relatifs à mot de passe pour démarrer mon pc
 > Tous les forums > Forum Windows 10