| ||||||||
Nouvel astucien | bj a tous !!! jai actuellement windows vista et je cherche a mettre un mot de passe a un dossier. pour cela j'ai vu sur le site que je devais compréssé le dossier pour y mettre un mot de passe. une fois que j'ai compréssé ce dossier je ne sais plus comment faire pour y mettre ce mot de passe. merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | compressé avec quoi ? si c'est winrar le MDP se met avant | |||||||
Nouvel astucien | non, j'utilise winzip car il et gratuit. | |||||||
![]() | ||||||||
Nouvel astucien | merci, j'ai telecharger winrar, mais je voudrais savoir faire pour y mettre le mot de pass. merci d'avance | |||||||
![]() | des que tu commences, avant de compresser, il te propose de mettre un mot de passe utilise l'assistant c'est le plus facile | |||||||
Nouvel astucien | quand je clic droit sur le dossier, je peut selectionner soit: ajouter à l'archive ajouter à " msd.rar " compresser et envoyer par e-mail compresser dans " msd.rar " et envoyer par e-mail si je clic sur compresser et envoyer par e-mail il m'affiche un tableau de parametre de l'archive. j'ai le chois avec ( générale, avancé,fichier, sauvegarde,heure fichier, commentaire.
ensuite je ne c'est quoi faire! merci de me consacré de ton temps.
| |||||||
![]() | prends le bleme à l'envers ouvre winrar clique sur l'icone assistant et tu suis ... | |||||||
Nouvel astucien | merci beauceaup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|