| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, As-tu essayé de demander au webmaster de détruire ton inscription, puis de te ré-inscrire à nouveau ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Peut-être une police manquante. Vérifie qu'elle se trouve dans le dossier dans C:\Windows\Fonts. Tu peux aussi essayer en modifiant la police par défaut. Pour les autres navigateurs, il faut aller dans les options ou préférences. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PCA. De quel forum s'agit-il? Etonnant que le Webmaster n'ait pas de solution! | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | je vous remercie toutes et tous pour votre aide Mon webmaster m'a demandé de créer un autre compte qui fonctionne trés bien j'ai suivi tes recommandations Ardewn mais rien n'avait changé, puis le webmaster a demandé de l'aide et m'a dit de supprimer les cookies et l'historique de mon mot de passe. Ce que j'ai fais mais toujours rien, je n'arrivais pas à me reconnecter à mon ancien compte....et j'ai eu l'idée de mettre mon ancien mot de passe ( celui que l'on m'avait donné lors de mon inscription , du style "vbu63tsm4") et l'ancien mot de passe est parfaitement accepté encore un grand merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|