| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Ma boite de messagerie est gmail . Ma petite fille grandit et pour cela j'aimerai protéger ma messagerie par un mot de passe Cependant ,si c'était possible je ne souhaite pas être obligée de taper ce mot de pass pour ouvrir google mais juste pour gmail Si quelqu'un connait l'astuce je suis preneuse J'ai bien évidemment déja chercher sur google ,mais je n'y est pas touvé ce que je cherchais Je suis sous Windows 8 A l'avance ,merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par zabeth Bonjour Ta question m'interpelle car lorsque j'ouvre mon navigateur que je fais une recherche avec la page google.fr que je vais sur mon adresse gmail il me faut taper mon mot de passe donc tu dois mal poser ta question ou alors tu as fait conserver mes mots de passe
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Ma question est bien celle là : ouvrir ma messagerie avec un mot de passe Je ne parviens pas à trouver les paramètres de mon compte gmail pour les mots de passe Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour zabeth, Dès lors que tu t'identifies sur google, cela te permet d'utiliser tous les services google sans devoir retaper ce mdp. Je ne crois pas que tu puisses séparer ces services. +++ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu n'es pas connecté sur google tu ne le seras pas sur gmail ragerd j'ai un compte google un picasa et gmail Modifié par w36xb2w le 12/10/2013 19:37 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Merci pour vos réponses ,mais hélas malgré vos conseils que je suis ,je n'ai pas trouvé la solution Sur ma page d’accueil j'ai un raccourci google chrome Lorsque je clique dessus Google s'ouvre et sur la droite en haut j'ai : +Vous Gmail Images Icônes d'applications ------ @gmail.com(mon adresse) Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Re J'ai ouvert ce lien ,mais n'es ce pas pour instaurer un mot de passe pour google ? Ce que je désire c'est uniquement pour gmail . Ne serait il pas possible d'enlever gmail de la page d'ouverture de google chrome et installer un raccourci gmail qui ne s'ouvrirait qu'avec un mot de passe ? Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, non je ne pense pas. +++++
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|