| ||||||||
Petit astucien |
cordialement clau2 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Les identifiant et mot de passe dont tu parles n'ont rien à voir avec OE ni avec aucun logiciel de messagerie, mais avec le compte mail que tu as souscrit auprès d'un fournisseur d'accès. Il s'agit en quelque sorte de la clé de ta boite à lettres chez ce fournisseur d'accès, avec laquelle tu peux récupérer ton courrier directement sur le webmail, ou le faire faire par un logiciel de messagerie qui donnera les identifiants au serveur, mais pour cela il faut qu'il les ait, et seul toi peut les lui fournir. Tu peux évidemment te créer une autre adresse mail, mais ça ne te permettra pas de récupérer les messages envoyés à l'ancienne.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pour commencer Outlook Express 7 n'existe pas et n'existera jamais, car Microsoft a arrêté de travailler avec ce programme qui pour eux est mort, pour l'exemple il n'existe ni pour Vista, ni pour Seven. Le programme qui prend sa suite s'appelle Windows Live Mail. Décris nous exactement cette fameuse fenêtre qui te demande un mot de passe ? | |||||||
Petit astucien | bonjour , merci a vous deux pour vos reponses ,lorsque j'ouvre ma boite par OE j'ai une petite fenetre : en haut sur la bande bleue " connexion .pop.neuf.fr " au dessous " entrez votre nom d'utilisatuer et votre mot de passe pour ce serveur " dans la bande nom d'utilisateur " il est deja marqué pop3.neuf.fr( nom de l'adresse@neuf.fr port110 et dans la bande mot de passe l'index clignote j'ai essayé les deux mots de passe quue j'ai utilisé lors de mon inscription ,rien a faire .Il faut dire que neuf a ete repris par sfr et ça n'est pas fait pour faciliter les choses | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Es tu capable d'aller sur ta messagerie par ici ? Si oui c'est ce mot de passe que tu dois utiliser dans Outlook Express. Si non vas www.sfr.fr%2Fcas%2Flogin%3Fdomain%3Dwebmessagerie%26service%3Dhttps%253A%252F%252Fmessagerie-12.sfr.fr%252Fwebmail%252Fj_spring_cas_security_check">ici pour retrouver ton MP, ou contactes les par téléphone avec ton contrat ou une facture en main. Modifié par Havok le 10/09/2010 12:54 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci havok , je suis alle sur les deux liens , j'ai essaye plusieurs fois , ça ne donne rien , je pense que je vais voir avec la fai mais ça me fais un peu peur , car c'est a la suite d'un appel pour changer mon mot de passe que mon adresse a disparue , il faut dire que tres souvent ce sont des gens qui n'ont pas les competences et qui en plus parlent tres mal le francais , il n'est donc pas facile de se comprendre , peut etre que je vais abandonner cette adresse , je vais essayer de sauver des mails qui sont encore dans la boite en question , sur une cle usb ou un dd externe cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|