| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Voila cela fait un moment que j'essaie de réparer mon ancien vista,
Mais la ou avant avec une image système ,il me disait NDLR is compressed?
maintenant avec un iso avant quoi que ce soit il me demande un mot de passe,Enter CURRENT password
le problème c'est que je n'ai pas mis de mot de passe dans le bios , y aurait-il 1 mot de passe par défaut
merci infiniment à ceux qui pourront m'aider Cordialement
Modifié par larsson le 23/12/2013 05:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Re quoique je fasse il y a pas moyen de rentrer dans le bios,
je me retrouve invariablement sur la même page noir "ENTER CURRENT PASSWORD"
moi qui avait cherché l'iso chez downflex, je suis dépité! Modifié par larsson le 23/12/2013 05:56 | |||||||
Astucien | Re /pour infos c'est un Acer Aspire T660* bios A.M.I ;) | |||||||
![]() ![]() | teste avec 000000 sinon,il y a cette méthode Télécharger une version Linux Live CD
| |||||||
Astucien | Re fedora c'est bon ou plutôt toutou ou Ubuntu? J'y étais encore il y a 1 heure avec mon seven (dual-boot)! En mode QWERTY, c'est le clavier US ? Merci pour ton aide
Modifié par larsson le 23/12/2013 12:34 | |||||||
![]() ![]() | larsson a écrit : | |||||||
Astucien | J'ai branché mon vista à l'écran et j'ai essayé de booter sur le live CD ,
mais j'arrive pas,le CD ne se lance pas et pas moyen d'accéder au BIOS, pour booter dessus, je vais réessayer plus tranquillement , mais je doute Merci de m'avoir conseillé
| |||||||
![]() | Bonjour, As-tu essayé en enlevant la pile de la carte mère pendant environ 30s et la remettre ensuite. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour et joyeux noël
Patoche: non je ne l'ai pas fait tout simplement parce que dès qu'il s'agit d'ouvrir la bête;
je suis une brelle et pour être franc, je ne sais pas bien à quoi ça ressemble, dont je m' attribue 1
Merci de vouloir m'aider | |||||||
Astucien | larsson a écrit : Bonjour, Ce n'est vraiment pas compliqué. Tu trouveras plein de tutos en vidéo sur Youtube. Par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=DwOumOn4mpk Noyeux Joël. Modifié par PatDeCaen le 24/12/2013 09:27 | |||||||
Astucien | merci bcp, en effet ça n'a pas l'air très ardu mais bon c'est plus facile quand tu vois faire Ton lien envoie sur un portable ,mais c'est grave puisque il y en a pour tout ,portable ou tour même smartphone et tutti quanti donc je peux passer en résolu, merci à tous ceux qui ont essayé de m'aidé Bonnes fêtes
| |||||||
Astucien | larsson a écrit : Je croyais que tu avais un portable. C'est encore plus facile avec une tour. Fais bien attention à ne rien toucher d'autre. Bon courage et bon Noël | |||||||
Astucien | Merci PatDeCaen
Bonnes fêtes à tous: voilà mon cadeau pat, j'espère qu'il te plait
| |||||||
Astucien | larsson a écrit : Très belle moto, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|