| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je partage mon pc avec mon ami , il y a eux windows XP, l'un en français , l'autre en arabe , lorsque mon ami tape le mot de passe pour ouvrir sa session un message de windows lui dit que le clavier doit être conforme ! comment régler ce problème sachant que le clavier est bilingue ( français -arabe ) ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello va dans Panneau de configuration|Options régionales et linguistiques|Langues|Détails et regarde si c'est le bon clavier qui est selectionné. | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Je suppose, qu'il a mit un mot de passe via sa session sur sa session. A l'ouverture de Windows la fenêtre qui demande de cliquer sur l'utilisateur et de donner un mot de passe. Pour focntionner elle doit utiliser une configuration régional pour elle, je suppose. Je veux dire que cela m'étonnerait que ce ne sont que les cases à remplire qui possèdent des options régionals à elles. Ce qui signifie, que pour commencer, il faudrait qu'il supprime sont mot de passe dans sa session, puis qu'il change les options régional de sa session pour qu'elles soient comme les tiennes (ainsi que le clavier). Qu'il remt un mot de passe comme cela sur sa session. Qu'il redémarre sont pc pour tester. Puis qu'il remet ses options régional comme il le souhaite (en laissant le mot de passe comme il vient de la changer). Car cette fenêtre devant avoir ses propre options régiolal et de clavier, vu qu vous utilisez un clavier différent chacun, le pc doit faire un choix et le problème alors c'est l'un ou l'autre qui doit l'avoir dans votre cas, sauf si vous faite comme je vien de le dire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|