| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis hier, une fenêtre comportant les indications suivantes, s'affiche sur mon écran et bloque la réception de mes mails : TAPER LE MOT DE PASSE RESEAU Taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Serveur : pop.neuf.fr Nom d'utilisateur : Mot de passe : Enregistrer ce mot de passe dans lvotre liste de mots de passe OK ANNULER Que dois-je faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus et que je puisse recevoir tous mes messages ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Que tu rentres tes identifiants neuf.fr (Nom utilisateur et mot de passe) et de faire OK | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : C'est bien ce que je fais mais la fenêtre réapparait aussitôt et mes messages sont alors bloqués. | |||||||
Maître astucien | normalement, c'est que ce que tu tapes ne correspond pas (majuscules, minuscules, pas en mode chiffres, etc... ) | |||||||
Maître astucien | Ca s'est arrangé ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le problème est résolu. SFR m'a informé qu'un tiers a essayé de se connecter avec mes identifiants. Par sécurité, mon compte a été bloqué. J'ai changé mes identifiants et tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
Maître astucien | merci pour le retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|