× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Mot de passe réseau ? (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 28/04/2005 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, lorsque je lance 98se j'ai droit à un message me demandant le mot de passe "réseau Microsoft"! Je n'en ai pas. Après avoir cliqué sur Annulé ou sur OK le chargement continu. Cela a commencé après que j'ai eu refais ma connexion. Comme je n'arrivais pas à installer le modem j'ai enlevé tout ce qui était à "cartes réseau" et l'ai remis. Dan té tou collé quo v'na ? Merci

Modifié par mimi101 le 29/04/2005 19:37
Publicité
weaver
 Posté le 29/04/2005 à 01:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut mimi101 Si tu n'as pas de réseau, voici comment Win98 SE devrait cesser de te demander un mot de passe réseau: CLic droit sur l'icône Réseau du bureau. Dans la fenêtre qui apparaît, liste déroulante en bas, remplacer "Clients pour Réseaux Microsoft" par: "Session Windows Individuelle" Fermer et, à la demande de Win, redémarrer la machine. Un mot de passe sera demandé encore 1 fois. Ne rien taper et clic sur bouton OK. Au prochain démarrage de Windows, il ne devrait plus t'être demandé de mot de passe.
PhiloU_PoyE
 Posté le 29/04/2005 à 03:55 
Astucien
Comment empêcher l'affichage d'une invite d'ouverture de session Windows 95, Windows 98 ou Windows Millennium Edition au démarrage Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) : Microsoft Windows Millennium Edition Microsoft Windows 98 Deuxième Édition Microsoft Windows 98 Microsoft Windows 95 Ancien nº de publication de cet article : F152104 Résumé Cet article décrit les procédures à suivre pour empêcher Windows de vous inviter à entrer un mot de passe au démarrage de Windows. Notez que ces informations ne vous concernent que dans la mesure où vous n'utilisez pas de profils utilisateur. Si vous avez activé des profils utilisateur et que vous suivez les procédures décrites dans cet article, Windows affichera toujours une invite de saisie de mot de passe. Si vous avez activé des profils utilisateur et que vous souhaitez les désactiver ou les supprimer avant de suivre les procédures décrites ici, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft : 156826 Procédure pour désactiver ou supprimer des profils utilisateurs Plus d'informations Pour empêcher Windows de vous inviter à entrer un mot de passe au démarrage : Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Réseau. Dans l'onglet Configuration, cliquez sur Ouverture de session Windows dans la zone Ouverture de session réseau principale, puis cliquez sur OK. Lorsque vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Non. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Mots de passe. Dans l'onglet Changer les mots de passe, cliquez sur Changer le mot de passe de Windows, activez la case à cocher souhaitée, puis cliquez sur OK. REMARQUE : Si vous choisissez Annuler de la boîte de dialogue de connexion au réseau au démarrage de l'ordinateur, il se peut que l'onglet Changer les mots de passe ne soit pas disponible. Vous devez vous connecter pour que l'onglet Changer les mots de passe soit disponible. Dans la boîte de dialogue Changer le mot de passe de Windows, tapez votre mot de passe Windows actuel dans la zone Ancien mot de passe. Ne renseignez pas les zones Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe ; cliquez sur OK, puis recliquez sur OK. REMARQUE : Si vous avez oublié votre ancien mot de passe, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft : 189126 Stratégie adoptée par Microsoft concernant les mots de passe manquants ou non valides Dans l'onglet Profils utilisateur, vérifiez que l'option Tous les utilisateurs de ce PC utilisent les mêmes préférences et paramètres de bureau est sélectionnée, puis cliquez sur Fermer. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers. Tapez *.pwl dans la zone Nommé, cliquez sur Disques durs locaux dans la zone Rechercher dans, puis appuyez sur ENTRÉE. Cliquez avec le bouton droit sur l'un des fichiers .pwl, cliquez sur Renommer, puis renommez le fichier avec l'extension .old. Répétez cette étape pour chaque fichier .pwl. REMARQUE : Si vous ne renommez pas les fichiers .pwl, il se peut que les mots de passe provenant de ces fichiers soient détectés par Windows et que l'invite à ouvrir une session Windows continue à s'afficher. Arrêtez, puis redémarrez votre ordinateur. Si une invite d'ouverture de session s'affiche toujours, cela peut être dû à l'outil TweakUI de Windows 95 Power Toys. Si vous avez installé Windows 95 Power Toys et que vous utilisez l'outil TweakUI, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft : 135586 Comment masquer le nom du dernier utilisateur connecté dans Windows 95 Pour des informations supplémentaires sur les procédures à suivre pour mettre en mémoire cache votre mot de passe de domaine Microsoft Windows NT, cliquez sur le numéro ci-dessous afin d'afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft : 140709 Comment mettre en mémoire cache votre mot de passe de domaine Windows NT dans Windows 95/98/Millennium Edition Dernière modification le : 27/05/2003 Mot(s) clé(s) : kbEnableHear kbEnableLearn kbEnableMove kbEnableSight kbenv kbhowto kbWinME win95 win98 win98se KB152104 L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.
le_linuxien.net
 Posté le 29/04/2005 à 19:00 
Petit astucien

Bonjour, Démarrer/Paramètres/Panneau de Configuration/Réseau Remplacer "Client pour les réseaux Microsoft" par "Ouverture de session Windows". Le linuxien Va sur https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=171642
mimi101
 Posté le 29/04/2005 à 19:13 
Astucien
Bonsoir et merci à tous. Je viens juste d'avoir vos messages. Je crois aussi que j'ai installé, inutilement, "microsoft PPP sur carte ATM" que je n'ai pas sur un autre os 98 également. Je vous tiens au courant. Merci
mimi101
 Posté le 29/04/2005 à 19:34 
Astucien
C'est bon, c'est réglé! En 1er j'ai supprimé la ligne que j'avais mis en trop mais non suffisant! Comme je n'ai pas d'icone réseau sur le bureau, je suis allé dans le panneau de config et ai changé par "Session individuelle" mais j'ai pensé qu'il était utile que j'active le partage des fichiers et imprimantes comme il m'a semblé en voir la question. Au re-démarrage c'était bon. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
SAISIE du MOT de PASSE RESEAU/RESOLU
Mot de passe réseau - RESOLU
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
mot de passe reseau
Problème d'IE en réseau [Résolu]
Clavier passé à l'anglais- ( RÉSOLU )
Mot de passe connexion plus mémorisé(RESOLU)
Mot de passe réseau inutile
Favoris réseau ? RESOLU
Plus de sujets relatifs à Mot de passe réseau ? (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me