× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
betacorne
  Posté le 24/03/2005 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut, J'ai deux PC en réseau, un PC fixe serveur et un portable. J'accède sans mot de passe réseau du portable au PC fixe, mais dans le cas inverse, le PC me demande un mot de passe réseau que je souhaite supprimer. Comment je fais ? Merci de votre aide.

Modifié par betacorne le 24/03/2005 23:34
Publicité
El Loco
 Posté le 24/03/2005 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir!Regardes ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=161827 .J'espère que ça t'aidera...A+!
betacorne
 Posté le 24/03/2005 à 22:26 
Astucien

Bonjour, 1° supprimer le fichier *.pwl ne marche pas 2° "met le pass = il se chargera de la mettre a ta place", ça veut dire quoi ? S'agit-il de l'onglet "ouverture" ? Et après ? 3° "Mais en plus essayer : Démarrer, Paramètres, Mots de passe et sur le 1er onglet cliquer sur changer le mot de passe " : cet onglet n'existe pas chez moi, je n'ai que "administration distante" et "profils utilisateurs". Merci si vous pouvez me permettre de faire un pas de plus.
betacorne
 Posté le 24/03/2005 à 23:00 
Astucien

Rebonjour, Quelques précisions et rectifications : A propos de ma remarque 3° : c'est bon, maintenant j'ai l'onglet "mode de passe" (après avoir modifié la configuration du réseau". Mais ce n'est pas le mot de passe requis à l'ouverture de W qui pose problème (le PC ne me le demande pas), mais lorsque je clique sur le nom de l'autre PC que le mien me demande un mot de passe "vous devez donner un mot de passe pour établir cette connexion". Mon PC reconnaît donc l'autre, mais m'empêche d'y accéder.
betacorne
 Posté le 24/03/2005 à 23:33 
Astucien

Salut, Caramba, j'avais défini un mot de passe sur le PC auquel je voulais accéder. Je l'ai donc supprimé. Problème résolu ! Merci à ceux que j'ai dérangé !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe réseau ? (résolu)
SAISIE du MOT de PASSE RESEAU/RESOLU
Mot de passe réseau - RESOLU
Mot de passe pour vous connecter au réseau Msoft
supprimer mot de passe
supprimer mot de passe bios!
Supprimer icônes ds Barre d'IExplorer (RESOLU)
Supprimer logo qui apparaît au démarrage RESOLU
mot de passe reseau
Problème d'IE en réseau [Résolu]
Plus de sujets relatifs à Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me