| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt C'est le mot de passe de la session du PC distant
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Vérifies sur les 2 PC : Dans le centre réseau et partage, vérifie que ta connexion n'est pas réglée sur "Réseau public". Si c'est le cas modifie la pour "réseau privé". @+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir
Merci à tous les 2 pour vos réponses. Les 2 PC sont sur "Privé". Je viens de faire un essai et je peux avoir accès au PC de ma femme sans taper de mot de passe alors que je n'ai rien fait de plus, c'est à n'y rien comprendre et c'est plutôt agaçant. J'ai l'impression que c'est totalement aléatoire. Peut-être que demain je ne pourrais plus y avoir accès ! Les joies de l'informatique. Je vous tiens au courant.
Eric | |||||||
Petit astucien ![]() | Si on te propose un mot de passe la prochaine fois, tu l'ignores, mets seulement n'importe quel nom d'utilisateur. D'autant que tu as désactivé la saisie du mot de passe réseau. Voir redémarrer la box (débranche/rebranche 30 secondes). Bien étrange que cela arrive aléatoirement,W11 qui jouerait des tours, la dernière mise à jour par exemple ou la future ! À plus tard si le problème se représente. Bonne soirée. | |||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir
Je pense avoir trouvé, c'est mon VPN qui bloquait l'accès par mot de passe en local, j'ai programmé une exception dans l'application Nordvpn et ça marche (désactivation du VPN pour l'explorateur). Ça peut servir pour d'autres Encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|