| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, J'ai trois ordi en réseau. Un XP. un window7, un Window8. les deux dernies sont Wi-Fi. le premier est mon ordi réseau. Quand je suis suir sur mon Windows 8, je peux aller sur le Xp sans mot de passe et non sur le Window7 quand je suis sur le Windows7 je peux aller sur Window8 en inscrivant le le mot de passe. ce que je voudrais faire avec mon Window8 c'est d'aller sur mon Window7 mais on me demande toujours le mot de passe que j'ai oublié. comment pourrais-je retrouver mon mot de passe pour me permettre d'aller sur le Window7. Je vois tous mes ordi en réseau. Je suis dans tout mes états. J'apprécierai vraiment avoir une réponse. je multiplie les recherches sur Intenet et aucune m'aide à trouver une solution. une aide serait très appréciée. jvvalain | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour As tu mis sur tous les PC le partage des tes dossiers et pas des HDD car chez moi ca fonctionne sans mot de passe Auparavant a ce xp je désignais un HDD ca suffisait mais avec vista et les autres c'est terminé du moins je n'ai pas trouvé comment faire un HDD complet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|