| ||||||||
Astucien | Bonjour les astuciens, Un problème avec ma messagerie OUTLOOK 2003. Je l'ai paramétrée correctement (nom d'utilisateur, serveur POP3, courrier entrant : pop.neuf.fr, courrier sortant : smtp.neuf.fr, entré mon adresse email etc) Là où ça ne va plus, je me suis envoyé un message de test avec une autre adresse, et j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande le mot de passe réseau. Quesaqo ??? je n'en ai jamais eu !!! Pour info, j'ai questionné le service technique de sfr (ex neuf) ils m'ont répondu de demander à Microsoft !! je ne sais même pas où les appeler bref, si vous pouvez m'aider, par avance merci pascal | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Yaupe .o/ Euh ce n'est pas simplement le mot de passe de ton compte de messagerie ? | |||||||
Astucien | Bonjour Constance Pour autant que je sache, je n'ai jamais rentré de mot de passe. J'avais déjà essayé de configurer Outlook, mais le mot de passe utilisé est le même. Le problème reste donc entier.. A te lire | |||||||
Astucien | Bonjour, Il me semble que c'est le mot de passe d'accès à Windows qu'il faut saisir. | |||||||
Astucien | ladybug98728 a écrit : Il y a forcément un mot de passe sur un compte de messagerie (voir auprès de votre fournisseur SFR) sinon, une copie d'écran de la demande de mdp serait la bienvenue si elle est semblable à celle ci-dessous, c'est que vos paramètres, adresse et/ou mot de passe, sont mal ou pas renseignés dans votre compte de messagerie Modifié par lemedour le 10/05/2012 09:50 | |||||||
Astucien | @lemedour Merci pour ta réponse. Désolé pour la capture d'écran, mais pour le forum PCA je ne sais pas faire. Sinon, j'ai exactement la même chose que ta copie d'écran. Serveur : pop.neuf.fr nom d'utilisateur : xxxxxx.xxxxx@neuf.fr dans l'espace mot de passe des **** et la case "enregistrer le mot de passe" n'est pas cochée. sinon dans les paramètres de messagerie, tout est bien renseigné, je l'ai refait 2 ou 3 fois en faisant bien attention. A te lire Pascal | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ladybug98728
Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire. | |||||||
Astucien | ladybug98728 a écrit :
| |||||||
Astucien | @lemedour Bonjour Bien sur que j'ai retapé mon mot de passe... | |||||||
Astucien | @clioboy_XP je n'ai pas de mot de passe pour Windows | |||||||
Astucien | bonjour les astuciens mon problème avec outlook est enfin résolu. merci au chat technique de sfr. le problème était au niveau du mot de passe qui n'était pas reconnu. Voici l'adresse pour ceux que ça interessent : http://assistance.sfr.fr/internet/chat.do je passe en résolu. encore merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|