| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai pas ouvert un PC avec Vista depuis très longtemps, et on a perdu les mots de passe de plusieurs utilisateurs (sessions). J'ai lu l'article Retrouver un mot de passe perdu de Windows, mais je ne suis pas sûr qu'il concerne le sesssions. Y aurait-il un moyen pour passer outre les mots de passe utilisateurs pour ouvrir ces sessions utilisateurs ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quelqu'un a-t-il essayé l'astuce présentée ?Est-il possible de récupérer / court-circuiter un mot de passe utilisateur (différent du mot de passe au boot de Windows) avec Vista ? A+ | |||||||
Astucien ![]() |
Oui, je l'ai eu fait quelques fois, sur diverses machines. Dans mon souvenir, on a accès aux mots de passe de tous les utilisateurs. MAIS c'était un Linux allégé, dédié, que je garde sur une clé USB. Trouvé sur PCA ? Sur CCM ? Ah ! la mémoire morte... (de l'utilisateur) Avoir un Linux sur un CD ou une clé m'a aussi servi pour récupérer des données sur des ordis dont l'OS Microsoft ne répondait plus. À bientôt, Luc | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Alex3000,
L'ayant déjà fait, avec succès, j'avais noté la procédure pour supprimer un mot de passe oublié, je te la communique : 1) Télécharges Ultimate Boot CD (UBCD) à cette adresse Gaby Modifié par Gaby-Jo le 25/01/2015 19:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|