× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mot de passe sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Frans1960
  Posté le 27/01/2011 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J’ai un pc portable sous exploitation Vista. Je suis administrateur. J’ai accès à mes données via l’empreinte digitale. Pour cela, il n’y a aucun problème. Par contre, je ne connais plus mon mot de passe pour y entrer. J’ai peur qu’un jour, le système d’empreinte ne fonctionnerait plus et du coup ,

sans le mot de passe, plus possible d’accéder à mon compte. Avez-vous une solution ?

Pour information, je suis loin d’être un doué de l’informatique….donc, soyez clair S.V.P

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/01/2011 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour

Tu peux créer un deuxieme compte admin avec un mot de passe (et non empreinte digitale), y basculer toutes tes données et garder le compte admin avec reconnaissance digitale sous le coude au cas où

Le Fêlé
 Posté le 27/01/2011 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon mot de passe ne fonctionne plus sous vista
Mots de passe oublié sous vista
Mot de passe non reconnu sous Vista
problème mot de passe utilisateur sous vista
probleme de mot de passe sous Vista
Portable sous vista passé a xp
comment recuperer un mot de passe perdu sous vista
mot de passe sous vista
Mot de passe perdu sous Vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8