> Tous les forums > Forum Mac
 mot de passe sur a l'installation adobeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samlis
  Posté le 04/01/2013 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous, voila je suis debutant sur mac , j'ai un mac ox lion quand j'installe Adobe flash player il me demande mot de passe aider moi merci d'avance

Publicité
marief29
 Posté le 04/01/2013 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

As-tu mis un mot de passe pour protéger ton Mac ? Si oui, c'est celui-là, sinon, tape sur la touche "Entrée".

samlis
 Posté le 04/01/2013 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci mon ami

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de mac
mot de passe perdu
adobe flashplayer pour un vieux Mac
Installation imprimante Canon MG6350
Mot de passe
mots de passe
Adobe !
mot de passe
Mot de passe de session oublié
Installation iWork