| ||||||||
Astucien | Bonjour Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec mon disque dur externe Western Digital My Passport pour Mac, en effet j'avais paramétrer un mot de passe pour le protéger, j'essaye de taper le mot de passe pour accéder à son contenu comme à mon habitude, mais le mot de passe ne semble pas reconnu ?! est-il possible de réinitialiser ce mot de passe ? merci beaucoup pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il est possible que ce soit un problème dû au logiciel fourni avec le DD rencontré par d'autres utilisateurs, si tu es sûr du mot de passe et de la casse utilisée. La création du mot de passe se fait, en principe, avec l'utilitaire WD SmartWare si c'est ton cas il est prévu une option "Indication de mot de passe" qui est une aide pour retrouver le mot de passe voir ci-dessous extrait du manuel* :
Tapez votre mot de passe dans la case Choisissez un mot de passe. Retapez votre mot de passe dans la case Confirmer le mot de passe. Tapez une indication pour vous aider Ó vous rappeler votre mot de passe dans la case Indication de mot de passe. Lisez l'avertissement sur la possibilitÚ de perte de donnÚes en cas d'oubli de votre mot de passe. Cliquez sur la case Ó cocher Je comprends pour indiquer que vous acceptez le risque. ATTENTION ! Le logiciel WD SmartWare utilise votre mot de passe pour verrouiller et dÚverrouiller de faþon Úlectronique votre lecteur. Si vous oubliez votre mot de passe, vous ne pourrez plus accÚder aux donnÚes sur le lecteur ni y Úcrire de nouvelles donnÚes. Vous devrez effacer le lecteur avant de pouvoir le rÚutiliser. Si tu ne retrouves pas ton mot de passe tu es bon pour reformater le DD ce qui entraine bien sûr la perte des données... *Le manuel utilisateur WD SmartWare ici @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|