| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Quelqu'un peut-il me dire si on peut mettre un mot de passe sur un fichier PDF déjà créé pour empêcher son ouverture ? Ca fait un moment que je cherche et je ne trouve pas ! Merci par avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Sinon, en le "réimprimant" avec une imprimante virtuelle comme pdf creator, on peut mettre un mot de passe | |||||||
Petit astucien | bonjour christine46 Tu peux le crypter avec le logiciel AxCrypt , voir logitheque PCA :
http://www.pcastuces.com/logitheque/axcrypt.htm
| |||||||
![]() ![]() | belaf a écrit :
Sur PC Windows sans installer le soft ? Sous Linux ? Sous Mac os ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par christine46
site du GUI .... télécharger Gui+Pdftk .... edit: il y a aussi Pdftk builder .... télécharger ... et PdftkFE qui est en Fr Modifié par danee le 13/11/2012 16:59 | |||||||
![]() ![]() | Tout bêtement en le zippant et ajouter un mot de passe au zip. | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui en le zippant ou encore avec PdfCreator qui permet de définir un mot de passe sur un fichier .PDF | |||||||
Petite astucienne | MISS68 a écrit : Bonjour, C'est simplissime, mais je n'y avais pas pensé ! Merci beaucoup et très bonne journée. | |||||||
Petite astucienne | belaf a écrit :
Je ne connaissais pas, mais je vais essayer bonne fin de semaine | |||||||
Petite astucienne | MISS68 a écrit : bonjour et merci, mais c'est juste parce que du monde a accès à mon ordi, et il s'agit d'un document confidentiel. Mais, c'est bon, j'ai trouvé la solution. Bonne fin de semaine | |||||||
Petite astucienne | danee a écrit : Merci beaucoup. Bonne fin de semaine | |||||||
Petite astucienne | Jean-Pierre a écrit :
On m'a donné plein de solutions. Merci à toi et à tous. | |||||||
Petite astucienne | qmike549 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|