| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Je cherche a savoir comment installer un mot de passe sur mon disque dur externe , disque dur de sauvegarde branche sur une livebox ,
merci pour une réponse rapide ,
Cordialement Le gatefiz | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci de la réponse mais comme toujours on nous parle de cryptage , chose que je ne veux pas , installer un mot de passe c simple et pratique mais bon ,
salut | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Je vais regarder ton lien Pear, J'ai utilisé divers logiciels, mais le soucis ets toujours le même, cela marche en local ( sur un seul pc ), mais là, c'ets pour un disque dur mis en réseau pour une boite, ou il y a des devis, des CV, et il doit être accéssible uniquement par quelques personnes. Alors, sur un pc, ca marche, mais des qu'un pc nouveau arrive, il rentre comme il veux =/ Il faudrait soit, installer le logiciel sur chaque machine, soit trouver quelque chose qui fonctionne correctement. Je suis tombé sur "WinSesame", qui a l'air de fonctionner relativement bien. Je test aussi Trucrypt, mais son utilisation n'est pas assez intuitive pour la personne qui me le demande. Cordialement, Gate | |||||||
Petit astucien | Bonjour; Et en utilisant le partage de fichiers de Windows ? Bernard Ribot | |||||||
Astucien ![]() | gatefiz a écrit : bnjr Pourqoui chercher plus loin, dans l'onglet securité donner le control total aux utilisateurs qui ont le droit de visualiser les docs , par contre eliminer les users comme 'tout le monde + utlisateurs' Modifié par GTA06 le 11/08/2010 11:17 | |||||||
Petit astucien | L'idée est bonne, mais finalement on a obté pour un coffre fort local ^^), "SafeHouse" si j'me souvien bien du nom du logiciel. Tres simple d'utilisation, le logiciel, quand on l'ouvre demande le mot de passe, une fois rentré, il ouvre un explorateur, et on y glisse les fichiers/dossier à proteger.
Merci à tous pour l'aide.
Gate | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|