× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 mot de passe sur un fichier Winzip
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
youyouclara
  Posté le 05/12/2008 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour
Moi le problème est inverse à savoir j'ai oublié mon mot de passe sur un fichier Winzip
Comment m'en sortir SVP

Publicité
clbugnot
 Posté le 05/12/2008 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour youyouclara

Problème pour le forum Windows 98/ME, Windows XP/2K ou Windows Vista en fonction de ton OS. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum approprié puis clique sur Envoyer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
97,99 €Boîtier Fractal Design Define 7 Compact à 97,99 €

Cdiscount propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define 7 Compact à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Avec son large volume intérieur et ses matériaux robustes et insonorisés, ce boîtier combine à merveille agencement évolué et confort d'utilisation. Ce modèle peut ainsi accueillir une carte mère ATX, une alimentation de 200 mm et une carte graphique de 315 mm. 

Installez facilement vos composants, configurez votre machine en fonction de vos besoins et retrouvez de nombreux emplacements pour disques 3.5 ou 2.5". Sur le sommet, 5 ports USB vous attendent dont un connecteur USB 3.1 Type C compatible charge rapide. 

Pour le bien-être de vos équipements, le boîtier Define 7 Compact possède un refroidissement optimisé avec pas moins de sept emplacements pour ventilateurs. Deux ventilateurs de sont pré-installés pour commencer votre expérience Fractal Design dans les meilleures conditions.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier protegé par mot de passe dans le dossier recovery image
W7 - mettre mot de passe sur un fichier Excel
Fichier protégés par mots de passe
Analyse KIS : fichier protégé par mot de passe !!!
mot de passe sur fichier et dossier
fichier .exe ne passe pas sur la messagerie MSN
un mot de passe sur des fichier
Protéger accès à fichier .TXT avec un mot de passe
Quel fichier stocke mon mot de passe msn?
taille du fichier svchost
Plus de sujets relatifs à mot de passe sur un fichier Winzip
 > Tous les forums > Forum Sécurité