× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Mot de passe Thunderbird inconnu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOBODEGUE
  Posté le 20/07/2015 @ 07:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours,mes comptes de messageries dans thunderbird m'indiques que le mot de passe est inconnu et m'invite à en créer un autre,alors que tout se passait bien avant.
Comment y remédier?
J'ai vérifier mes compte chez mon FAI,et tout et normal.

Je vous remercie

Publicité
secujac
 Posté le 20/07/2015 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

As-tu vérifié que la touche Majuscule n'est pas activée sur ton clavier ?

J'utilise Thunderbird portable, mais n'ayant jamais eu ce problème, je ne vois pas d'autre suggestion à te faire.

Bonne chance.

lan321
 Posté le 21/07/2015 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour

cette manip ne va pas toucher les mails que tu as actuellement dans TB, ni tes courriers envoyés

ne pas oublier quand on utilise FFOX et Thunderbird d'utiliser le logiciel gratuit Mozbackup , qui sauvegarde tout firefox et TB

http://goo.gl/UyJRl6

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Retrouver ma deuxièpme adresse mail thunderbird et son carnet d'adress
mot de passe demandé au démarrage
Mot de passe a l'ouverture
mot de passe
mot de passe windows 8.1
Mot de passe Gmail
Mot de passe oublié ..que faire ?
mot de passe oublié Windows server 2008
Comment supprimer le mot de passe au démarrage?
Mots de passe non enregistrés
Plus de sujets relatifs à Mot de passe Thunderbird inconnu
 > Tous les forums > Forum Windows 8