> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mot de passe TOSHIBASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 ... Fin
[Début] Page 3 sur 4 [Fin]
jacky84240
 Posté le 19/09/2019 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour a tous je suis de plus en plus ravi de l'intéret que vous portez a mon cas qui semble bien particulier

merci encore

voila ce que j'ai en faisant la manip de Clikbill: Ensuite arrêt et remise en route du PC, dès l'apparition d'un semblant d'activité sur l'écran noir, j'appuie sur la touche F2 (sans relâcher) 5 secondes pour avoir accès au Bios avec les mêmes choix (toujours clé USB non en place).

merci

voila je ne sais pas faire mieux pour l'image donc je vais repeter les info qu'il y a sur l'image

1°ligne tout en haut:Gestionnaire de démarrage Windws

2°ligne :Windows 7

3°ligne :Outils:

diagnostic mémoire Windows

4° ligne tout en bas: Entée=Choisir Tab=Menu Echap=Annuler

ce n'est pas ce que j'attendais!

je suis sous windows

A+ je dois m'absenter

fgondard
 Posté le 19/09/2019 à 12:16 
  Grand Maître astucien

À mon avis c'est déjà trop tard et c'est Windows qui t'affiche cette page.

xsun
 Posté le 19/09/2019 à 12:56 
Petit astucien

C'est cette vidéo dont tu parlais au début de ce sujet ?

--> https://www.youtube.com/watch?v=y64pCf6wqDM

Clikbill
 Posté le 19/09/2019 à 13:26 
Astucien

xsun a écrit :

@ Clikbill

Intéressant

tu n'as donc pas désactivé le Secure Boot dans le bios pour que la touche F12 soit fonctionnelle

j'espère que jacky84240 va réussir avec ton post

Bonjour,

Non je n'ai rien fait, juste ce que j'explique.

Par contre pour savoir de quoi tu parles j'ai refais l'opération et dans le Bios je ne trouve rien qui ressemble à Sécure Boot, j'ai même changé le langage du Bios pour être certain de ne pas zapper un mot.

Si ça peut servir? Le type du Bios de mon Toshiba est "Phoenix secure core Tiano setup".

fgondard
 Posté le 19/09/2019 à 13:33 
  Grand Maître astucien

Je ne sais pas si c'est exactement la même que celle qui avait été mentionnée par Hyperportatif mais après visionnage ça semble une méthode efficace.

Ça ne résoud pas les problèmes d'accès au BIOS et au menu de démarrage mais ça va permettre à jacky de débloquer la situation.

Après il suffit de faire comme je l'ai indiqué dans monpremier message pour virer cet utilisateur et tous les fichiers qui lui sont associés.

Modifié par fgondard le 19/09/2019 13:44
Clikbill
 Posté le 19/09/2019 à 13:58 
Astucien

RE

Le sujet est partis en direction du Bios, mais c'est vrais que pour retourner vers le sujet, (le lien a peut-être déjà été donné ?), mais j'avais encore ça dans mes archives.

https://lecrabeinfo.net/retrouver-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-windows.html

fgondard
 Posté le 19/09/2019 à 15:05 
  Grand Maître astucien

L'astuce de l'environnement de récupération citée par le crabe est effectivement celle décriite dans la vidéo mais en ce qui concerne Offline NT Password & Registry Editor ça ne marche que sur un disque partitionné en MBR. C'est tout du moins ce que j'en ai conclu d'après ma propre expérience (voir ici).

Clikbill
 Posté le 19/09/2019 à 17:52 
Astucien

citée par le crabe est effectivement celle décriite dans la vidéo

Oui j'ai vu,

En plus, quand tu effectues une recherche sur le net, plusieurs solutions différentes et les mêmes et qui se ressemblent, l'informatique à la sauce de plusieurs personnes quoi.

https://www.bing.com/search?q=Ouvrir+une+session+Windows+7+sans+mot+de+passe&pc=MOZI&form=MOZLBR

Publicité
xsun
 Posté le 19/09/2019 à 19:51 
Petit astucien

test sur un Seven pro comme la vidéo (au passage, c'est bien cette vidéo qui a été donné en 1 ère page de ce sujet)

ça marche très bien, vraiment bien, mais je ne peux tester avec seven home premium (je suppose que c'est l'image qu'obtient jacky84240)

le problème ici n'est pas le mot de passe, le problème est que jacky84240 n'arrive pas à démarrer via un support externe

le lien du crabe implique un support externe

deux questions:

@ Clikbill

puisque tu as presque le même ordi, si tu met un dvd (iso) pour démarrer dessus et sans rien faire (par défaut donc), est ce que ton ordi démarre via le lecteur ou bien sur le système ?

@ jacky84240

si tu cliques sur Afficher les détails sur le diag, y'a rien qui ressemble comme la video ? le passage hors ligne

sinon sur le deuxième lien, voir les informations ...

fgondard
 Posté le 19/09/2019 à 21:20 
  Grand Maître astucien

le problème ici n'est pas le mot de passe, le problème est que jacky84240 n'arrive pas à démarrer via un support externe

Si le problème initial de Jacky était bien le mot de passe d'ouverture de session, cas classique sur une machine de récup. Ceux de l'accès aux menus de configuration et au menu de démarrage sont venus se greffer par dessus suite à mon conseil d'utiliser le Win PE de la camarde Yolande. Au départ je n'avais pas compris l'astuce de la video.

Cependant, même si cette méthode parvient à résoudre le soucis de Jacky il est quand même impératif de pouvoir démarrer sur un autre OS si l'on veut restaurer une image de la partition système. Sinon cette opération nécessiterait que l'on démonte le disque pour faire ça sur une autre machine.

xsun
 Posté le 19/09/2019 à 21:44 
Petit astucien

@ fgondard

je me suis mal exprimé

je voulais dire qu'un mot de passe inconnu d'un compte local n'était pas un problème, on peut passer outre de différentes manières

Si jacky pouvait démarrer sur un support externe, il n'y aurait pas 3 pages dans ce sujet

Clikbill
 Posté le 19/09/2019 à 23:13 
Astucien

Le problème de démarrage sur un support externe réside dans le fait que la manière d’accéder au Bios est "capricieuse" sur le PC même sur le mien.

Et moi, je sais pour l'avoir déjà fait, que ça fonctionne ou va fonctionner si j'insiste, et donc j'imagine le découragement de quelqu'un qui n'y est jamais arrivé.

Sur les PC en fonction de ce qui se trouve en première place dans le Bios pour le démarrage, si CD/DVD est le cas, il est donc inutile d'accéder au Bios le démarrage sur un ISO se trouvant sur CD/DVD va s’effectuer sans problème.

De la même manière, si c'est DD/SSD qui se trouve en tête de liste le pc va démarrer.

C'est le but depuis toujours, (souvenir de diskette non système oublié dans le lecteur A).

Comme le réglage est chez moi d'origine voir ci-dessous.

CD/DVD

HDD/SSD c'est sûr que si je n'introduis pas de CD/DVD avec ISO et ou système le démarrage va passer au stade suivant.

Voilà je viens de faire le test avec un DVD d'installation Win 7 en place dans le lecteur, après action sur ON le PC démarre et 5 secondes après une phrase dans le haut de l'écran apparaît (lettre blanche sur écran noir)

La phrase est "Appuyez n'importe quel touche pour démarrer sur le CD/DVD" si j’appuie sur une touche ça démarre bien sur le DVD et quand je n’appuie pas, c'est Win 10 du DD qui démarre.

Donc l'autre solution pour Jacky si il veut suivre l'idée de fgondard qui est d'utiliser le Win PE de Yolande ou autre c'est de le mettre sur un DVD et pas sur une clé USB.

Bonne nuit.

jacky84240
 Posté le 20/09/2019 à 12:14 
Astucien

bonjour a tous et merci

je suis pret à tout essayer y compris de mettre WinPE sur un dvd le tout c'est comme je ne suis pas tres fufute ça va me prendre un certain temps mais je vais quand meme essayer

@xsun la premiere invite donne un rapport avec une serie de code erreur du genre 0x0 et un commentaire final que peut-etre il y a des modifs de l'utilisateur qui gene la manip

la deuxieme invite me demande le code administrateur

je vais aussi essayer de faire des progres pour photographier l'ecran avec mon appareil photo car je pense que les commentaires que je fais son pas toujours tres clair .

il faut que je decroche

A+

fgondard
 Posté le 20/09/2019 à 13:18 
  Grand Maître astucien

la premiere invite donne un rapport avec une serie de code erreur du genre 0x0 et un commentaire final que peut-etre il y a des modifs de l'utilisateur qui gene la manip

La méthode proposée dans le guide repose sur deux astuces.

Quand on demande à Windows de tenter une réparation et qu'après on affichage les détail du problème, il propose de lire la déclaration de confidentialité. Cette lecture se fait via le bloc-notes (notepad.exe) et là on a accès à la boîte de dialogue standard permettant d'ouvrir un autre fichier mais aussi d'en changer le nom. On peut considérer que c'est une faille de sécurité car n'importe quel plaisantin peut ansi trafiquer le PC d'un tiers sans connaître le mot de passe d'ouverture de session, saboter Windows ou le pirater.

L'autre astuce consiste à faire exécuter cmd.exe (la console) à la place de sethc.exe lequel n'impose pas qu'une session soit ouverte et qui peut être lancé en pressant 5 fois d suite la touche Maj.

Il va sans dire qu'après cette manip il faut tout remettre d'équerre : remettre leur nom d'origine à sethc et cmd.

Il faut donc suivre scrupuleusement le guide de manière à provoquer l'ouverture du bloc-notes qui va jouer le rôle de sésame.

je suis pret à tout essayer y compris de mettre WinPE sur un dvd

Rien ne garantit que le lecteur optique soit en tête dans la recherche du périphérique d'amorçage. D'après mon expérience c'est même rarement le défaut prévu par le constructeur. Si tu as en ta possession n'importe quel CD ou DVD d'installation d'un Windows (même ancienne version) ou d'un Linux tu peux tester si ça démarre automatiquement dessus ou non (sans rien installer bien sûr).

Modifié par fgondard le 20/09/2019 13:28
xsun
 Posté le 20/09/2019 à 19:06 
Petit astucien

Clikbill a écrit :

Comme le réglage est chez moi d'origine voir ci-dessous.

CD/DVD

HDD/SSD c'est sûr que si je n'introduis pas de CD/DVD avec ISO et ou système le démarrage va passer au stade suivant.

Voilà je viens de faire le test avec un DVD d'installation Win 7 en place dans le lecteur, après action sur ON le PC démarre et 5 secondes après une phrase dans le haut de l'écran apparaît (lettre blanche sur écran noir)

Ah .... a tester maintenant

même si je suis d'accord avec fgondard

c'est même rarement le défaut prévu par le constructeur

@ jacky

tu mets le Win 10 PE de la camarade enfermedehors sur une clé USB, tu démarres dessus et sur le bureau tu auras deux outils à ta disposition pour faire le boulot (NTPWEdit et Password Renew). Voir ici.

La même chose que t'a donné fgondard, mais sur un dvd

et dis nous que cela fonctionne ... stp

Clikbill
 Posté le 20/09/2019 à 21:10 
Astucien

Bonjour,

Tu n"as pas répondu à ma question

Au démarrage du pc une des premières lectures possible sur l'écran et qui se trouve souvent dans le bas montre clairement la/les touches qu'il faut activer pour changer le "Setup".

Pour ma curiosité et devant tes difficultés d'accéder au Bios, ma question est, "Quel est cette phrase? qui apparait de manière très furtive

Si tu as un clavier externe en USB ?

Branche le, avant mise en route du pc, essaye les touches F2 et ou F12 à l'allumage pour éliminer les doutes, quand au bon ou mauvais fonctionnement du clavier d'origine.

Modifié par Clikbill le 23/09/2019 17:38
Publicité
jacky84240
 Posté le 23/09/2019 à 10:20 
Astucien

Bonjour et encore merci

F2 ,F12 c'est pas si simple

Hier je suis arrivé sur mon ordinateur valide (ACER ASPIRE V3) a rentrer (je ne sais pas comment) dans le Bios et a activer la touche F12 qui etait inactive

Mais depuis j'essaye de me retrouver dans le Bios (j'y ai passé le restant de l'apres midi) sans succes en essayant toute les possibilités que je pouvais imaginer

tout ça pour essayer de demarrer sur la clé Win PE en modifiant l'ordre de démarrage si j'arrive a me servir de F12 que j'ai sois disant activé.

Comme dit fgondard c'est peut etre une question de timing je me demande comment font ceux (les professionnels) qui on besoin a coup sur de se servir de F12.

Je rappelle que je n'arrive plus a agir efficacement sur F2.

A+

fgondard
 Posté le 23/09/2019 à 12:05 
  Grand Maître astucien

Et via la faille de sécurité ?

jacky84240
 Posté le 24/09/2019 à 09:25 
Astucien

Bonjour et merci

@Clikbill

la phrase: "Press F2 to enter Set Up,Press F12 to enter Boot menu".

dois-je comprendre :presser relacher immédiatement ou garder pressé jusqu'à ce qu'il se produise quelque chose.?

Du fait qu'il soit fait allusion a F12 cela veut-t'il dire que F12 est forcément activée ?

@fgondard

Excuse moi mais peux-tu développer: Et via la faille de sécurité ?je suis un peu (beaucoup) perdu par avance merci.

dans la matinée je vais preparer une récapitulation de ce que j'ai compris et de ce que j'aimerais comprendre avec mon cerveau de 82 ans .

A+

jacky84240
 Posté le 24/09/2019 à 11:22 
Astucien

Récapitulons pour voir ce qui me reste

Le départ c'est récuperer l'ordi TOSHIBA Satellite C660 de mon oncle défunt en supprimant le mot de passe.

Deux methodes ont ete envisagées

Via la faille sécurite mais cela me conduit à un ecran différent de celui qui est donné dans le tuto donc je ne puis (et ne sais pas) aller plus loin

Methode WIN PE dont il semblerait que j'ai réussi faire une clé USB de démarrage mais il faut encore que j'arrive à m'en servir

je n'arrive pas à booter WIN PE sur le Toshiba.

pour cela il faudrait que j'arrive a modifier les prioritées des lecteurs dans le boot menu de la machine ce qi me conduit a devoir utiliser la touche F12 a partir de l'invite:

Press F12 to enter Boot Menu l'ennui c'est que je n'arrive pas a agir correctement sur cette touche( ou je ne sais pas ) il y a aussi une autre invite"Press F2 to enter Set Up" mais

pas plus que F12 F2 n'est active selon ma façon de faire.

Pour me faire la main avec F2 et F12 j'ai fait des tentatives sur ma machine de base (ACER Aspire V3 771G).Je suis arrivé a rentrer dans le bios (mais je suis incapable de recommencer).

j'ai activé la touche F12 qui d'origine ne l'etait pas .Cette meme touche ne fonctionne pas ( ou je ne sais pas m'en servir ) quand,par la suite, je veux aller modifier eventuellement l'ordre de priorité des lecteurs

pour le demarrage.

Il y aurais peut-etre une solution c'est d'arriver a ré-initialiser le TOSHIBA mais je ne suis pas tres chaud pour prendre un tournevis enfin s'il n'y a que ce moyen!

voila ou j'en suis

A+

Clikbill
 Posté le 24/09/2019 à 14:36 
Astucien

jacky84240 a écrit :

Bonjour et merci

@Clikbill

la phrase: "Press F2 to enter Set Up,Press F12 to enter Boot menu".

dois-je comprendre :presser relacher immédiatement ou garder pressé jusqu'à ce qu'il se produise quelque chose.?

Du fait qu'il soit fait allusion a F12 cela veut-t'il dire que F12 est forcément activée ?

jacky84240,

Pour répondre à ta première question, regarde le lien ci-dessous j'ai déjà donné ma façon de procéder qui fonctionne chez moi sur le Toshiba Satellite C660-108.

https://forum.pcastuces.com/envoi.asp?type=Edit&REP_ID=6062585&SUJET_ID=95352&FORUM_ID=4

Pour tester le fonctionnement du clavier, as tu essayé (si tu as) de brancher un clavier USB?

Et pour répondre à la seconde n°2.

La touche F12 est opérationnelle sur le PC OUI, mais... la fonction n'est activée par toi que quand tu appuies sur la touche (au bon moment) avec ton mignon petit doigt de 82 piges .

Par rapport à une photo que tu as mis au début du sujet voir le lien ci-dessous, peux tu vérifier si il n'y a pas un CD ou DVD dans le lecteur.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=4&s=95352&REP_ID=6061091

Pour l'ouvrir tu peux utiliser un attache tout, que tu redresses pour avoir un fil droit et rigide que tu enfonces dans le petit trou qui se trouve sur le tiroir, tu enfonce , tu vas sentir une petite résistance force légèrement jusqu'à ouverture du tiroir.

Modifié par Clikbill le 24/09/2019 14:41
fgondard
 Posté le 24/09/2019 à 15:50 
  Grand Maître astucien

Reprenons.

et j'obtiens en realité: (ton message du 14 à 18h59)

Sur la photo que tu montres il y a effectivement des petites différences de libellé par rapport à la capture du guide mais ça reste globalement la même chose.

En cliquant sur "Afficher les dértails ..." tu devrais avoir une liste déroulante avec dans le bas un lien vers la déclaration de confidentialité. Est-ce le cas ? Si oui c'est tout bon. Y'a plus qu'à faire comme indiqué.

que veux-tu dire par là:"J'en doute mais ça ne coûte pas cher d'essayer." je veux bien essayer mais j'ai pas compris quoi ? (ton message du 18 à 12:07)

Je parlais de l'éventualité d'une inversion du fonctionnement de la combinaison Fn + touches de fonction et de l'obligation de faire Fn + F12 (ou F2) pour avoir l'effet escompté.

Apparemment tu n'as pas testé.

pour cela il faudrait que j'arrive a modifier les prioritées des lecteurs dans le boot menu de la machine ce qi me conduit a devoir utiliser la touche F12 a partir de l'invite:

Ce n'est pas tout à fait ça. La touche F12 affiche un menu qui permet de choisir le péripéhrique d'amorçage indépendamment de l'ordre prévu dans le BIOS. On ne touche donc pas aux priorités, on ne fait que s'en affranchir momentanément.

C'était juste une petite précision.

j'ai activé la touche F12 qui d'origine ne l'etait pas .Cette meme touche ne fonctionne pas ( ou je ne sais pas m'en servir ) quand,par la suite, je veux aller modifier eventuellement l'ordre de priorité des lecteurs

pour le demarrage.

Même remarque que ci-dessus.

Il y aurais peut-etre une solution c'est d'arriver a ré-initialiser le TOSHIBA

Qu'entends-tu par là ? La seule réinitialisation possible est le remise en état sortie d'usine qu'on peut déclencher via la touche F8 au démarrage. Il n'ya aps besoin de tournevis pour ça. L'inconvénient de la restauration sortie d'usine est la perte de tous les logiciels installés postérieurement dont certains ont peut-être été achetés et qui ne seront pas réinstalables sans connaître leur numéro de licence.

Mais puisque tu parles de tournevis, il me vient à l'esprit une autre solution, plus barbare : ôter le disque dur et le monter provisoirement sur une autre machine, capable de démarrer sur la clé USB, en remplacement de son propre disque système.

jacky84240
 Posté le 27/09/2019 à 10:15 
Astucien

bonjour et merci

@Clikbill

-Il n'y a pas de CD dans le lecteur

-j'ai l'impression de jouer a la roulette russe avec les touches F2 et F12 mon probleme c'est que le barillet est plein et que pour le moment je perds a chaque fois.

@fgondard

-J'ai essayé l'inversion avec la touche Fn donc faire Fn +F12 ça ne marche pas.

-La perte des logiciels installés apres,bien sur Windows 7, ne me preocupe pas si je conserve "Seven"

je suis enfin arrivé a avoir une image correcte avec mon appareil photo et voila ce qua j'ai au bas de "afficher les détails" et de la liste déroulante qui suit.

A+

Modifié par jacky84240 le 27/09/2019 10:25
xsun
 Posté le 27/09/2019 à 11:05 
Petit astucien

C'est mal parti via ce moyen

Si tu cliques sur Voir les informations avancées etc ... il y aura la demande du mot de passe ...

As tu essayé avec un dvd (iso), au lieu d'une clef usb ? (je parles de l'outil proposé par fgondard)

Celui de Clikbill, par défaut, démarre sur le lecteur dvd

fgondard
 Posté le 27/09/2019 à 12:13 
  Grand Maître astucien

J'ai essayé l'inversion avec la touche Fn donc faire Fn +F12 ça ne marche pas.

Ce n'ai guère surprenant. Le manuel ne parle pas de cette possibilité d'inversion mais ça ne coûtait pas cher d'essayer.

La perte des logiciels installés apres,bien sur Windows 7, ne me preocupe pas si je conserve "Seven"

Oui mais encore faudrait-il que la machine réagisse aux touches de fonction au démarrage. Tu peux toujours essayer pour voir si F8 fonctionne.

As tu essayé avec un dvd (iso), au lieu d'une clef usb ?

Pourquoi pas si par hasard le lecteur optique a été déclaré prioritaire dans le BIOS. J'avais suggéré d'essayer à partir de n'importe quel CD ou DVD amorçable.

Pour faire un CD/DVD amorçable, tout comme pour la clé USB, il ne s'agit pas de recopier le fichier ISO sur la galette mais de choisir l'option "graver à partir d'un fichier ISO" dans le logiciel de gravure.

Si rien de tout ça ne fonctionne, il reste la dernière possibilté que j'ai évoquée dans mon message précédent. As-tu une autre machine sur laquelle tu peux amorcer à partir de ta clé USB ?

Publicité
Pages : Début ... 1 2 [3] 4 ... Fin
[Début] Page 3 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP. Avec le code DARTY15 vous pourrez également récupérer une carte cadeau de 15 € valable sur vos prochains achats.

> Voir l'offre
18,80 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,80 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Un vendeur sur Cdiscount fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,80 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb de mot de passe systeme perdu sur toshiba sat
panne toshiba tecra M10-198
Clavier portable Toshiba
disque dur toshiba
Disque Toshiba 1Tb
Récupération Mot De Passe... Empowering Technologie ... ACER.
Mon PC n'est pas passé à l'heure d'été !!
ouverture et passe sur mauvaise page
Toshiba Satellite L550-13U écran noir à l'allumage
toshiba l655-0dp
Plus de sujets relatifs à mot de passe TOSHIBA
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis