| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise Ubuntu sur VirtualBox depuis hier Comment faire pour que le clavier numérique puisse être utilisé pour saisir les chiffres contenus dans le mot de passe d'accès ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Soit tu utilises les touches du clavier normal (majuscule 1 - 2 - 3 - etc...) Soit tu installes le paquetage numlockx puis tu suis les recommandations comme celle-ci Peut-être que sur une distribution aussi que Ubuntu, tu n'auras même pas à le faire. Il n'est pas loin le temps où Ubuntu sombrera dans les abîmes ... Je serais d'ailleurs curieux de savoir qui investit des millions de dollars pour s'emparer d'un marché qui, a priori, ne rapporte rien puisque le premier pequenot venu peut l'installer sur son PC (à condition qu'il dispose préalablement d'un OS qui lui permet de télécharger et de graver l'image *.iso). De toute façon, Ubuntu n'arrivera jamais à la cheville d'une bonne Debian (puisqu'elle en dépend) et surtout d'une Archlinux qui se contrefout sidéralement des mises à niveau semestrielles d'Ubuntu, vu que chaque jour, tous les paquetages sont mis à niveau.
| |||||||
Astucien | Merci Mimile je suis à la découverte de linux ..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|