× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Mot de passe d'un fichier Power Point perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cbrs
  Posté le 08/10/2010 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

Je veux ouvrir un document Power Point qui me réclame un mot de passe : je ne me souviens pas d'avoir créé ce fichier avec un mot de passe (Wondows 7, Office 2007, administrateur).

Que faire pour l'ouvrir ? Merci d'avance.

CBRS

Publicité
jpl2776
 Posté le 09/10/2010 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je pense qu'il n'a pas beaucoup d'espoir. => quelques pistes

Essaie les manips suivantes:

copie coller ton fichier, renommes le => vois s'il s'ouvre.

Essaies de changer l'extension en pps de ce nouveau fichier; si ça fonctionne tu fais ouvrir avec powerpoint et tu l'enregistre en ppt.

essaie aussi de l'ouvrir avec open office (gratuit)

leongka
 Posté le 10/10/2010 à 19:23 
  Maître astucien

bonjour,

si ton pps est important

tu devrais aller voir par ici :

http://www.sosmotdepasse.com

bonne chance

Modifié par leongka le 10/10/2010 19:25
sapiens
 Posté le 11/10/2010 à 09:05 
Astucien

Bonjour cbrs,

tu disposes de 30 jours gratuits pour essayer Advanced Office XP Password Recovery Standard Edition et à ta place je ferai cet essai => ici en téléchargement.

Nous dire.

Modifié par sapiens le 11/10/2010 09:06
cbrs
 Posté le 11/10/2010 à 09:31 
Petit astucien

Merci les amis, je viens de rentrer chez moi, je vais essayer les voies que vous proposez et vous tiendrai au courant.

CBRS

anarchiste
 Posté le 11/10/2010 à 16:22 
Petit astucien

Le site: http://www.sosmotdepasse.com a une très mauvaise réputation. J'ai voulu aller voir et WOT m'en a empêché. (Web of Trust.) Il vaudrait mieux être des plus prudent je crois... Bonne journée et bonne chance.

L'Anar. {#}

cbrs
 Posté le 13/10/2010 à 12:56 
Petit astucien

Aucun procédé n'a marché. De plus je ne protège jamais mes documents par un mot de passe : je ne vois pas comment cela a pu se produire (fausse manoeuvre ???).

Merci les amis, je crains d'être obligé d'abandonner.

CBRS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier power point protégé par mot de passe
Le fichier son d'un Power Point
lancer fichier avec power point 2007
[Mot de passe perdu sur fichier compressé ???]
insertion d'un son dans un fichier power point
Problème d'ouverture de fichier avec Power Point
Power Point. et fichier "Son".
convertir un fichier word en power point
Power point mot de passe
Fichier excel:mot de passe perdu