| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toutes,
Je suis prof et utilisateur d'une salle informatique dans mon lycée. Un élève (d'une autre classe ......) a mis un mot de passe administrateur et un pour l'utilisateur sur un poste ce qui nous interdit son utilisation. Comment faire pour passer outre les mots de passe et tout remettre à zéro ? D'autre part comment faire pour interdire la possibilité de mettre des mots de passe ? Existe-t-il des logiciels de protection pour Win Vista ? Merci pour votre aide et vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Pour le blocage de l'utilisation des mots de passe je ne pense pas que cela soit possible. Pour débloquer celui existant en revanche voici la solution. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Vous avez aussi cette solution | |||||||
![]() ![]() | Bonjour.
Sauf que sur ce site MSSE réagit quand on télécharge la version CD. Merci de donner des liens qui soient sains. @+ Modifié par nardino le 16/10/2009 11:06 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci nardino, Je suis en salle info samedi et je vais tester cela. Je te tiens au courant avant de noter résolu | |||||||
![]() | nardino a écrit : Bonjour, Microsoft n'aime pas (normal | |||||||
![]() | Dans les cybercafés, ils utilisent DeepFreeze ou Goback (il y a aussi NetSysReturn). Pour Vista, je pense qu'il n'y a que DeepFreeze. Modifié par yves.vaissiere le 17/10/2009 13:46 | |||||||
Petit astucien | Merci à Nardino et à yves.vaissiere pour leur aide. Cela à fonctionner parfaitement et j'ai pu supprimer les mots de passe que des élèves facétieux avaient mis. J'ai utilisé NT password sans aucun problème. J'ouvre un autre post pour savoir s'il existe un logiciel qui me permette de bloquer certaines fonctions de windows. | |||||||
![]() | Ceux dont je parle plus haut permettent de bloquer carrément le DD (ou telle partition) ; c'est du vrai "childproof", la partition/le disque revient, au redémarrage, à l'état précédent. Béton. Ça ne bloque pas les f() notamment connexion et impression ; pour bloquer les f() il y a un gratuit, WinProtect je crois (ne pas laisser des dossiers sur le bureau ou dans le menu Démarrer, ils peuvent être chamboulés par un ado averti ; et sortir la poubelle du bureau bien sûr) qui agit en utilisant le registre (stratégies). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|