| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous me re-voila pour une question bien importante aujourd'hui,
Voici mon problème, après avoir soigneusement nettoyer un pc a l'aide du bon vieux CCleaner, tout les mot de passe se sont donc volatilisé. J'essaye de retrouver ces mots de passe avec certains tools mais aucun n'est réellement sérieux. Les mots de passe étaient sur IE et j'ai basculer sur Chrome, nous avions pas noter les mots de passe et aujourd'hui c'est la galère pour rentrer dans la messagerie.
Je vous remercie par avance de tout renseignement pouvant aider a la résolution du problème.
PS: J'ai une clef USB Hiren's mais le PC ce trouve a quelques 100 KM et je n'y est accès que depuis teamviewer pour le moment. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. Si c'est ton adresse principale demande a Free ils vont te la renvoyer par courrier, Si c'est des adresses secondaire tu fais mot de passe oublié. A l'avenir fait un fichier excel avec tous tes mots de passe a mettre sur papier et clé USB. A+ PS : l'adresse principale on évite de l'utiliser celle là elle ne peut pas être remplacé. | |||||||
Petit astucien | Courrier demander. Suite au déménagement la modification n'avez pas était faite du coup ils ont un peu galérer. En tout cas merci car l'ordinateur est celui de ma grand mère. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|