| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous j avez winow 7 j ai fait la mise a jour window 10 tout c est bien passer j ai supprimer le mot de passe de l ouverture de window 10.je voudrez remettre le mot de passe. comment faire.sans sans le difonctionnement de window 10.merci d avance pour vos conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Paramètres/comptes/options de connexion | |||||||
Petit astucien | j ai changer le mot de passe j ai eteind le pc il me demande aucun de mot de passe | |||||||
Petite astucienne | Tu peux aussi utiliser ton compte Microsoft, et le mot de passe qui va avec...mais ça, c'est si tu veux synchroniser tes infos, contacts, préférences, calendrier, configurations etc...sur une autre machine ou une tablette ou un smartphone. Sinon tu n'as pas vraiment besoin de te connecter à l'aide de ton compte Microsoft. | |||||||
Petit astucien | oui je sais mais je voudrez remettre le mot de passe passe quand le pc demarre | |||||||
![]() ![]() | Touche Windows +R Comme tu as changé ton mot de passe, crée un point de restauration avant de faire la manip ou crée une image du système, c'est plus prudent. | |||||||
Petit astucien | c est bon ca fonctionne merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|