× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Mot de passe Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AMIDEZANIMO
  Posté le 29/03/2016 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Au démarrage de Windows 10, j'ai le message suivant: Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Réessayez. J'entre le MdP et c'est ok. Où dois faire une MàJ de ce MdP pour ne plus être emb^té ? Sachant que j'ai demandé à ne pas devoir entrer un MdP au démarrage !!!

Merci à tous

Publicité
Wullfk
 Posté le 29/03/2016 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Dans le Panneau de configuration >> Comptes utilisateurs

http://www.commentcamarche.net/faq/44570-supprimer-le-mot-de-passe-windows-10-au-demarrage

Modifié par Wullfk le 29/03/2016 19:26
AMIDEZANIMO
 Posté le 30/03/2016 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai résolu le problème sans le faire exprès. J'ai coché puis décoché la case "demander le mot de passe au démarrage. Le MdP m'a été demandé et tout est revenu dans l'ordre !!! Alors que cette case était décochée ... Mystère !

Merci quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10