> Tous les forums > Forum Windows 10
 mot de passe windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edetfa
  Posté le 13/06/2018 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour j'ai un ami qui rencontre un gros problème. Il est sous Windows 10 depuis 2 ans, il n'a pas de compte Microsoft ni de mot de passe au démarrage de son pc. Hier lors du démarrage de son pc, son mot de passe Microsoft lui est demandé... Sans mot de passe il ne peut donc rien faire, il est coincé là. Comment faire pour qu'il se sorte de ce mauvais pas scp ? Merci d'avance.

Publicité
Ray78
 Posté le 13/06/2018 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Vous pouvez poser la question à Microsoft pour votre ami si le problème est nouveau.

edetfa
 Posté le 13/06/2018 à 13:07 
Astucien

Bonjour Ray78. En les appelant au 0970 019 090, ils peuvent gérer ce genre de problème depuis ce n° vous pensez ?

Ray78
 Posté le 13/06/2018 à 15:00 
Petit astucien

Vous pouvez envoyer un message sur le forum

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10

Slyvester
 Posté le 13/06/2018 à 16:37 
Astucien

Bonjour,

En posant le problème en ces termes, cela pourrait permettre de supposer que l'on cherche à retrouver - de manière illicite - le mot de passe administrateur d'un ordinateur ... Eh bien, non ! Cela m'est arrivé il y a peu sur le p.c. de mon épouse (dont je m'occupe depuis trois ans). Il m'était en effet impossible de retrouver le mot de passe Root ou administrateur de son ordinateur équipé à l'origine de Windows 8 et ensuite mis à niveau vers Windows 10 grâce à mes bons soins.
Résultat : un Windows 10 version 1803 en pilotage automatique sur lequel aucune opération/modification/suppression ... n'est possible.

Heureusement, il y a sur cette terre des gens généreux et géniaux comme Malekal_Morte. Ceux-ci vous aident et vous tirent d'un problème jugé insurmontable. Je songeais à ce moment - pas si éloigné - que la solution ultime était une réinstallation de windows 10 ou plus vraisemblablement l'installation d'une distribution Linux ...
Malakal_Morte ne fait pas uniquement qu'aider les gens sur les forums, il crée également des tutoriels comme celui - voir lien ci-dessous - qui m'a permis de réinitialiser le mot de passe administrateur du p.c. de mon épouse. Dans ses tutoriaux (= de Malekal_Morte), vous y trouvez aussi la possibilité de graver des c.d.'s, dont notamment : https://www.malekal.com/malekal-live-cd/

Le CD Live Malekal embarque deux outils (NTPWEdit et Password Renew Sala) qui permettent de débloquer et réinitialiser les mots de passe des utilisateurs Windows. C'est grâce ce c.d. que j'ai obtenu satisafaction en quelques minutes, à savoir réinitiliser le mot de passe administrateur d'un ordinateur dont je m'occupe depuis 2015.

J'en profite pour témoigner à Malekal_Morte - via ce sujet - mon admiration la plus grande et lui transmettre mes remerciements les plus vifs.

Liens intéressants : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20788&start=

https://www.malekal.com/retrouver-mot-passe-windows-perdu-oublie/

Modifié par Slyvester le 13/06/2018 16:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mot de passe windows 10
Mot de passe Windows
Mot de passe Windows 10
Caractères interdits pour le mot de passe Windows 10 ?
Mot de passe Windows
Mot de passe Windows 10 inconnu
Windows 10-mot de passe
mot de passe de windows
Mot de passe à l'ouverture de WINDOWS 10
supprimer mot passe windows 10 à l'ouverture pc
Plus de sujets relatifs à mot de passe windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10