| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Cette question a du être déjà posée mais je n'ai pas du y faire attention. J'ai récupéré un portable Acer V3- 772G avec Windows 10. La personne qui ma l'a donné ne connaît pas le mot de passe pour ouvrir l'ordinateur. Donc, pour l'instant, je ne peux pas l'utiliser puisque je ne peux pas l'ouvrir. Est-ce qu'il existe une solution qui me permettrait de retrouver ce mot de passe ou une autre méthode qui me permettrait d'utiliser cet ordinateur ? Comptant sur votre sagacité, je vous remercie par avance. Cordialement. Jager
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | La première des choses à savoir c'est d'où il a eut cet ordinateur si il n'est pas capable de connaitre le mot de passe de l'ordinateur qu'il t'a donné ....... | |||||||
Maître astucien | salut, compte local ou microsoft ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses. Cet ordinateur était celui de mon fils qui vient de décéder d'un infarctus. Je voulais vérifier son état avant de le donner à mon petit fils. Il a été acheté chez Darty en décembre 2013, j'ai retrouvé la facture. Le mot de passe qui me manque est celui que l'on inscrit pour ouvrir Windows et que l'on peux désactiver dans le menu "Compte d'utilisateurs" en passant par : "Windows + R", "Exécuter", "netplwiz", "OK", "Comptes d'utilisateurs", décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", "Appliquer".
Je suppose que mon fils avait créé un compte Microsoft !
| |||||||
Petit astucien | nainconnu.bis a écrit : Tu es de la police ? | |||||||
Astucien |
bonjour, cela fonctionne aussi pour un compte microsoft ouvrir pc sans mot de passe et sans désactiver compte microsoft merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour papounet75 Lorsque j'allume l'ordinateur j'ai un fond d'écran, la photo de mon fils, son nom et la fenêtre qui me demande un mot de passe. Comment fait-on pour "ouvrir pc sans mot de passe" ? Je ne connais pas le nom et le code du compte Microsoft.
| |||||||
Astucien | Bonjour Regarde ici à tout hasard https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028457/windows-reset-your-windows-10-local-account-password | |||||||
Astucien | papounet75 a écrit : bonjour, personnellement c'était une question | |||||||
Astucien | papounet75 a écrit : Bonjour, Pas de réponse Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, et en tenant la touche majuscule enfoncée en même temps, Papounet ?
À moins que tu ne postes depuis un mobile ... sinon, tu devrais créer un sujet pour ton problème de point d'interrogation. Dans le forum adéquat ... (oui, netplwiz le fait qque soit le type de compte )
Il y aurait aussi, en dernier (quoique ...) recours, la réinitialisation voire restau-usine (mais venu sous 7 ou 8 ...) et même install "propre" directe de la 1709 : puisque c'est un ordi récupéré on se fout des données, paramètres et programmes ... Modifié par yves.vaissiere le 29/01/2018 14:39 | |||||||
Maître astucien | Caennais a écrit : waouf la répartie ! impressionné! Modifié par Scapo le 29/01/2018 14:08 | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien |
Je ne poste jamais sans lire tous les messages qui auraient été publiés au-dessus du mien, pendant que je rédigeais. Caennais a dû mettre quatre minutes pour le sien ... ou choisir de le laisser. C'est une question qui se pose souvent ici ; mais on dépanne, avec toutefois des solutions basiques (en général, des "trous" laissés par Microsoft itself ...) et pas "pirates".
>> traduction <<
Modifié par yves.vaissiere le 29/01/2018 14:22 | |||||||
Maître astucien | Yves, Ok j'ai capté , il a posté sa réponse sans lire celle de Jagger oui c'est la "traduction" que j'avais postée aussi et retirée Modifié par Scapo le 29/01/2018 14:25 | |||||||
Grand Maître astucien |
(certains liens nécessitent non seulement d'être mis sous un mot - comme dans mon message précédent - ou une image, Je ne pense pas qu'il y ait de pb avec la méthode d'howtogeek, c'est un de ces "trous" d'ailleurs indiqués par Ikewdu_ ... Modifié par yves.vaissiere le 29/01/2018 15:50 | |||||||
Maître astucien | c'est que par moment, j'envois tel que sans me poser plus de question... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|