| ||||||||
Astucien | Bonjour
sur mon nouveau PC DELL sous WINDOWS 10 je veux afficher mes mots de passe dans Chrome
A chaque fois une petite fenêtre Sécurité Windows s'ouvre et me demande le MDP WINDOWS 10
_*"Google Chrome tente d'afficher les mots de passe. Pour autoriser cette action saisissez votre mot de passe windows"*_
**Comment supprimer cette demande?** Et accéder directement aux MDP Chrome sans etre oblige de taper a chaque fois ce MDP Windows
Elle n'existait pas sur Chrome sur mon PC Windows 8 Et elle n'existe pas dans mon FIREFOX
Merci a vous
* Processeur Intel Core i7-8565U (Quad-Core 1.8 GHz / 4.6 GHz Turbo - Cache 8 Mo) * 8 Go de mémoire vive DDR4 2666 MHz fonctionnant en 2400 MHz (1 x 8 Go) * Ecran de 17.3" avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) * Dalle IPS : couleurs lumineuses et angles de vision larges * Puce graphique AMD Radeon 520 avec 2 Go de mémoire dédiée GDDR5 * SSD M.2 PCIe de 128 Go + disque dur SATA de 1 To (5400 RPM) * Communication sans fil performante : Wi-Fi AC + Bluetooth 4.1 * Windows 10 Famille 64 bits Modifié par gerardbo le 18/03/2019 17:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | J'ai eu le même soucis que toi il y a quelques temps sous Opéra. J'ai réglé mon problème en allant dans les paramètres de partage avancés et en désactivant le partage protégé par mot de passe.
A toi de vérifier si ça marche chez toi et si cette solution te va........... bonne journée | |||||||
Astucien | Merci de ta reponse J'ai ouvert un compte en Local et la je n'ai aps de souci de demande de MDP je ne rentre plus avec le compte Microsoft et ainsi pas de demande de MDP
mais si je veux revenir par securite sur le compte Microsoft la c'est la cata.....demande de de MDP a tout va sur Chrome et sur le reste!!
NB sur Firefox il n'y a pas ce truc de demander le MDP Microsoft pour lire les MDP enregistrés FIREFOX
Encore des abus de pouvoir de Microsoft!! | |||||||
Astucien |
Plutôt un excès de zèle sécuritaire, perso je trouve cela relativement rassurant. | |||||||
Nouvel astucien | Et bien merci pour cette astuce car je pensais que cela n'était pas supprimable. Sécurité ok mais qu'on vous demande votre mdp tous les 3 ou 4 mdp que vous voulez supprimer, ça devient saoûlant par monment windows 10. Directx à la poubelle ce paramétrage. :) | |||||||
Astucien | Le zèle pseudo sécuritaire est fréquent dans le numérique pour nous faire croire qu'on nous protège.... On ne peut pas vérifier ! En attendant mon pc me dit que je suis protégé quand je clique sur le petit picto et par ailleurs il m.'alerte pour me dire que je ne le suis pas ! Mc Afee pré-installé et que j'ai accepté sur mon Dell ne semble pas me protéger.... Absurde ! Donc je vais le virer ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|