| ||||||||
Petit astucien | régulierement environ tous les 2 mois j'ai un message (bulle) sur l'écran qui me demande de changer mon mot de passe windows étant le seul utilisateur,je n'ai pas crée de mot de passe,dans la fenêtre qui s'affiche "rentrer mot de passe" ,"confirmer mot de passe",je ne rentre aucune information puis je valide,ma session s'ouvre donc sans valider un mot de passe,comment supprimer cette demande récurrente ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bienvenue sur le PCA. Tu n'es pas sur le bon forum, clique sur le triangle jaune Quel est ton système (version familiale/Home ou pro) ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 8 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Message original par papybouba bonjour ! je suis allé sur le site spécifié dans votre réponse ,mais je n'ai pas trouvé la rubrique "modifier les options de connexion" et ou "stratégie du mot de passe " je suppose que mon problème vient d'une "consigne "de Windows 8.1,paramétrée quelque part qui systématiquement comme je vous l'ai signalé ,me redemande (environ tous les 2 mois) de modifier mon mot de passe alors que je n'en ai jamais rentré un seul ,donc dans la fenêtre qui s'ouvre "entrer le mot de passe" ,et ensuite "confirmer mot de passe" je n'inscrit absolument aucune information ,je valide et tout se passe normalement quand je redemarre mon pc,j'ai directement mon écran d'accueil,sans que j'ai besoin de rentrer un mot de passe !! cordialement | |||||||
![]() ![]() | Stratégie de mot de passe, c'est uniquement pour supprimer la demande de mot de passe à la sortie de veille, aucun rapport avec ta demande.. Tu n'as pas répondu à ma question : Quel est ton système (version familiale/Home ou pro) ? Je sais maintenant que tu es sous Windows 8.1, mais pro ou pas pro ? | |||||||
Petit astucien | bonjour ! version familiale,d'autres précisions: lorsque j'ai cette info bulle me signalant mot de passe expiré dans 5 jours,le jour suivant mot de passe expiré dans 4 jours etc.. il est spécifié que pour ouvrir l'écran de modification il faut taper "ctrl+alt+suppr " je ne suis jamais allé jusqu'a l'expiration complète du délai,car j'ignore si cela peut avoir une incidence,c'est pour cela que je pense peut être a tort qu'il y a une "consigne" programmée dans le système qui relance cette demande régulierement ,alors que je n'ai jamais crée de mot de passe pour ouvrir ma cession,lorsque j'ai ouvert cet écran de modification,je ne rentre ni ne confirme un mot de passe ,je valide simplement ,et ensuite je suis tranquille pendant environ 2 mois ,jusqu'au moment ou cette info bulle réapparait ,si j'étais sur qu'il n'y a aucune incidence a faire cette manip.,je n'en tiendrait plus compte.cordialement | |||||||
![]() ![]() | Ouvre une invite de commande en tant qu'administrateur et tape : | |||||||
Petit astucien | bonjour ! j'ai lancé une invite de commande,qui m'a ouvert une fenêtre fond noir avec une ligne c:\users\proprietaire> ( a la suite de cette ligne j'ai rentré ) net accounts/MAXPAGE:UNLIMITED mais je n'ai rien constaté,la ligne était donc devenue c:\users\proprietaire>net accounts/MAXPAGE:UNLIMITED . je pensais avoir une invitation pour valider cette consigne ,mais rien ,j'ai donc supprimé ce rajout de texte.je crois que je vais abandonner ce problème.cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Tu n'as pas lancé la commande en tant qu'administrateur. Après avoir tapé cette ligne, il faut appuyer sur Entrée pour valider. | |||||||
Petit astucien | bonjour ! j'ai appliqué vos dernières consignes,j'ai éteint et rallumé mon pc.sans problème,maintenant je n'ai plus qu'a attendre une éventuelle redemande concernant de réactivation de ce mot de passe "qui n'a jamais été crée",merci de toute façon je vous tiendrais informé .cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|