| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Un ami vient de m'appeller pour un probleme assez curieux. Il possede windows xp et a voulu reinstaller sans formater car il a des documents importants. L'install s'est bien déroulé et au moment de démarrer, que ce soit en mode sans echec (administrateur ou son compte perso) ou normal, windows lui demande un mot de passe alors qu'auparavant il n'en avait pas et qu'il n'en a pas mis lors de l'install.
Est_ce que quelqu'un aurait une idée pour qu'il recupere ses données?
Je vous remercie!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
je suppose qu'il valide par un mot de passe vierge ?
le fait que windows propose un mot de passe au demarrage peut venir qu'il a détecté une connexion réseau valide (par exemple connexion internet par la carte ethernet) | |||||||
Petit astucien | non pas du tout. Si c'est comme moi, il clique sur le nom d'utilisateur et sa session s'ouvre. et son pc n'appartient pas a un domaine ou à un groupe. | |||||||
Astucien | Bonjour Devilredfield,
Lancer l'Editeur de registre, puis éditer la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon".
Changer alors la valeur des clefs déjà existantes suivantes :
* AutoAdminLogon : 1,
* DefaultDomainName : Votre nom de domaine,
* DefaultUserName : Votre nom d'utilisateur,
* Créer la valeur chaîne - si elle n'existe pas déjà - DefaultPassword : votre mot de passe. | |||||||
Petit astucien | pcblate a écrit :
je te remercie, mais il ne peut pas se loger sous un compte que ce soit admin ou son compte perso (meme en mode sans echec)Bonjour Devilredfield, Lancer l'Editeur de registre, puis éditer la clef : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon". Changer alors la valeur des clefs déjà existantes suivantes : * AutoAdminLogon : 1, * DefaultDomainName : Votre nom de domaine, * DefaultUserName : Votre nom d'utilisateur, * Créer la valeur chaîne - si elle n'existe pas déjà - DefaultPassword : votre mot de passe. | |||||||
Astucien | Devilredfield a écrit :
????... il clique sur le nom d'utilisateur et sa session s'ouvre... | |||||||
il s'agissait du moment ou cela fonctionnait, c'est a dire avant la reinstallationDevilredfield a écrit :
????
... il clique sur le nom d'utilisateur et sa session s'ouvre... | |||||||
Astucien | Compris, désolé ! [rougir] | |||||||
Pas de problemes! [hello][clindoeil]Compris, désolé ! [rougir] | |||||||
Astucien | Bonsoir
A t'il essaye de reinstaller une foix de plus?
Les docs etaient ils enregistres dans la partition systeme?
A++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|