| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai acheté au encheres lors d'une liquidation, une caisse tactile IBM, afin de l'utiliser dans ma future activité. Il n'y a plus de support du reseau du magasin, dans lequel cette caisse etait installée. Windows xp pro sp2 s'ouvre sur un profil utilisateur "tres restreint". je n'ai qu'un mot de passe donné par l'huissier c'est celui de ce profil. Je n'ai pratiquement acces a rien, meme pas d'aller sur internet. je ne peux installer ni desinstaller quoique ce soit... Le profil administrateur est invisible en mode normal et en mode sans echec , m'enfin de toute façon je n'en connait pas les identifiants! une idée pour acceder à l'integralité des droits administrateurs et supprimer tout les mots de passe ? Il n'y a pas de lecteur cd sur ce type de caisse. il y a des connections USB.
merci d'avance de vos lumieres | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut regarde la 5° reponse (celle de marvel75) il a l air d avoir resolu le meme pb que toi http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2694313-impossible-d-ouvrir-mon-compte-administrateur | |||||||
Petit astucien | Merci.. mais non, meme ça je peux pas y acceder. En fait le seul moyen pour moi d'arriver sur le bureau windows que ce soit en mode normal ou s/echec, c'est de rentrer le nom d'utilisateur que l'huissier m'a donné. ( y a pas de mot de passe a renseigner) et là, j'arrive sur le bureau windows mais avec des droits plus que restreint
je pourrais formater... mais... y a pas de lecteur cd....... et l'install depuis une clé usb n'a pas l'air "easy"
| |||||||
Petit astucien | up siou plait .. | |||||||
![]() | Bonjour, utilise un lecteur (/graveur) de CD (/DVD) usb, si le boot sur usb est possible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|