| ||||||||
Astucien ![]() |
Depuis quelque temps quand je clique sur le raccourci " Yahoo Mail " de mon bureau je suis toujours obligé de retaper mon mot de passe dans MailWasher Pro et que j'envoie vers YhooMail celui ci s'ouvre sans problème
Comment paramétrer Firefox pour qu'il retienne mon mot de passe Yahoo Mail ? Modifié par antoinelux le 25/10/2013 08:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je viens de faire les opérations que tu m'as conseillées , mais rien y fait. Toujours demande de mot de passe à la connexion . P.S. Voici ce qui s'affiche: Modifié par antoinelux le 25/10/2013 11:57 | |||||||
![]() ![]() |
Le mot de passe principal n'a pas changé mon problème. Je ne vois pas l’intérêt de le garder car je suis obligé de le taper très souvent. Pour information : Tous les autres mots de passes sont retenus comme par exemple celui de PC Astuces etc. Dans " Options - Sécurité - Mots de passe enregistrés " Yahoo Mail ne figure pas. Existe-t-il une possibilité de l'intégrer? Modifié par antoinelux le 26/10/2013 07:09 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
J'ai trouvé dans les modules complémentaires de FF " Saved Password Editor " mais je ne sais pas comment le paramétrer pour qu'il retienne le mot de passe de Yahoo Mail. D'autre part en cherchant sur Geugeule les raisons du refus d'enregistrement du m.d.p. j'ai trouvé sur d'autres forums le même problème signalé par des utilisateurs de Yahoo Mail . Il semble alors que ce soit Yahoo qui a changé le mode d'accès à sa messagerie. Je viens de leur demander et je publierais leur réponse si nécessaire.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|