× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mot passe biosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredo1949
  Posté le 03/09/2016 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Voici mon problème au démarrage j'avais la touche F12 qui me donnais la possibilité de sélection soit cd ou clé USB ou réseau

maintenant je ne l'ai plus et quand je veux entré dans le bios il me demande un mot de passe cela fait plus de deux mois que je les avais enlevés et tout marchais très bien même pour démarrer sur un CD.

j'ai essayé tout même enlever la pile essayer avec un logiciel cmospwd-5.0 mais sur win 10 il fonctionne pas.

Voici ma configuration

Packard bell EasyNote LM

4GB DDR3

INTEL CORE tm i5-460M

HDD 1 TERA

CARTE GRAPHIQUE ATI MOBILITY RADEON HD 5650 1 GB VRAM.

Si vous avez une solution sans ouvrir de nouveau la bête.

Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 52.0.2743.116

Modifié par fredo1949 le 03/09/2016 16:27
Publicité
fgondard
 Posté le 03/09/2016 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sur les portables il y a belle lurette que le mot de passe d'accès au BIOS (ou plutôt à l'UFEI maintenant) ou celui de démarrage ne sont plus stockés dans une mémoire CMOS. Tu peux donc enlever la pile, ça ne changera rien.

On trouve des outils qui marchent dans pas mal de cas (voir ici) mais c'est plutôt pour le mot de passe de démarrage. Si après trois essais infructueux (tu saisis n'importe quoi) tu obtiens un code d'erreur tu peux essayer celui pour Dell.

Modifié par fgondard le 03/09/2016 17:56
fgondard
 Posté le 03/09/2016 à 21:27 
  Grand Maître astucien

J'ai vu ton MP.

Il aurait été plus utile d'indiquer ici comment tu as résolu ton problème.

fredo1949
 Posté le 04/09/2016 à 15:57 
Petit astucien

Bonjour fgondard

Il est vrai que j'aurai pu dire comment mon problème bios fut résolu mais hier je manquais de temps alors je le fais aujourdhui.

je me suis rendu sur le site que tu m'as donner en entrent cette adresse http://korben.info/des-scripts-pour-debloquer-les-bios.htmlpuis

j'ai téléchargé le script pour débloquer mon bios

je l'ai lancer et une fenêtre ms dos c'est ouverte dedans j'ai mis les chiffres que mon bios me donnait Lien vers une image externe

Ainsi il a pu me généré des mots de passes et j'ai choisi Dell avec le mot passe 8794 et le bios c'est ouvert à moiiiiiiiiiii

pS :Je tiens à précisé que je pouvais avoir mon windows 10 normalement (mais que je ne savais pas entrer au démarrage dans le bios)

Voilà en vous remerciant tous salutations

Fredo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis