| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai fait une boulette, et je ne sais pas réparer... j'ai voulu supprimer la fenêtre d'ouverture de windows avec nom d'utilisateur et mot de passe... pour que tout s'ouvre sans mot de passe... et j'ai fait une manip que j'ai trouvé sur le net (mais pas ici, grrrrrr) et depuis, quand j'allume mon ordi, il bip fort et met d'office "administrateur" et attend un mot de passe je dois changer et mettre mon ancien mot de passe et nom d'utilisateur. comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre ? merci d'avance aux astuciens !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, * tu as un compte admin et des sessions limitées ? * propositions faites récemment et des plus simples ... si ça veut marcher ... 1/ ne rien mettre dans mot de passe et cliquer 2/ mettre six (6) zéros dans la case et cliquer * Ensuite tu vas dans " compte utilisateurs" et tu cherche la bonne solution ! c'était quoi la manip indiquée qui t'a plantée ? Non, non, on te demande pas le site Kenavo
| |||||||
Astucien | Message original par cathk démarrer ----> Exécuter ----> taper control userpasswords2 puis cliquer sur ok dans la fenêtre suivante :
Modifié par lemedour le 05/02/2011 09:22 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, LEMEDOUR, salut , pour mon info personnelle .. " cliquer juste sur OK si case mot de passe vide " quel est l'avantage, s'il y en a un, et notamment l'aboutissement certain de la manip., par rapport à l'astuce plus générale des 6 zéros ou du clic "case vide " ? Bonne journée
| |||||||
Astucien | Re, en parlant de mot de passe, tu n'as peut-être pas fait attention à ce sujet où on aboutit pas ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=71289 Ciao | |||||||
Astucien | cosmao a écrit : ce n'est pas case de mot de passe vide, c'est mot de passe vide ( c'est-à-dire si le compte en question n'a pas de mot de passe ) lemedour a écrit :
Modifié par lemedour le 05/02/2011 10:41 | |||||||
Astucien | cosmao a écrit : apparemment le dernier intervenant a apporté une solution mais le demandeur n'a pas répondu pour l'instant | |||||||
Astucien | Re, Merci LEMEDOUR , c'est OK pour les deux réponses. Bon week-end. | |||||||
Petite astucienne | ta manip Lemedour a marché ! merci beaucoup
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|