× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Moteur de rechercheSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laumax
  Posté le 24/08/2009 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et tous

Un petit problème qui ne m'empêche pas de travailler mais qui me titille : Lorsque je lancais Internet, j'avais Google qui s'affichait par défaut, et depuis quelque temps, je me retrouve avec http://lo.st/?

J'ai beau remettre google et aller dans outils pour qu'il prenne bien cette modification, dès que j'éteins l'ordinateur et le rallume plus tard, il me relance http://lo.st/ !!!

Merci à vous de me donner la solution et à bientôt

Publicité
v12
 Posté le 24/08/2009 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

Passe : Malwarebytes pour voir, car ce n'est pas trop normal que cela change tous seul

passe spybot aussi

tu prend bien en consideration, appliquer et OK

Modifié par v12 le 24/08/2009 12:15
ferrand
 Posté le 24/08/2009 à 13:23 
  Astucien

Bonjour,

En outre, pour modifier ta page de démarrage, essaie de la modifier directement dans la base de registre. Tu l'ouvres: Démarrer >> Exécuter >> taper regedit et OK.

Tu vas à la clé: Hkey_Current_User\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main, tu cherches la valeur Start Page (dans la colonne de droite), tu double_clique pour la modifier et tu mets l'URL de la page que tu souhaites à la place de celle qui doit correspondre à celle qui s'ouvre malgré toi).

mcp
 Posté le 24/08/2009 à 20:15 
Astucienne

Bonsoir,

laumax, tu ferais bien d'aller voir le tuto de batch man pour te débarrasser de lo.st ICI.

mcp
 Posté le 24/08/2009 à 20:18 
Astucienne

Et je crois aussi que tu devrais faire transférer ton post sur le forum sécurité en cliquant sur le triangle jaune.

laumax
 Posté le 27/08/2009 à 19:24 
Petite astucienne

Merci beaucoup MCP ainsi que tous les autres astuciens

Problème résolu

Je garde le tuto de Batch man au cas où

Bonne soirée à vous tous

mcp
 Posté le 27/08/2009 à 23:20 
Astucienne

C'est bien que ce soit arrangé et merci du retour.

A bientôt !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € livré gratuitement. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
moteur de recherche nation zoom
internet explore - moteur de recherche par défaut
probleme moteur de recherche 0.1net
je n'ai plus google comme moteur de recherche
mon moteur de recherche a changé
Information moteur de recherche
barre de moteur de recherche
Moteur de recherche par défaut corrompu
LO.ST en moteur de recherche s'affiche toujours
impossible de retirer lo.st moteur de recherche