| ||||||||
Astucien | bonsoir à tous !!
j'utilise GOOGLE comme moteur de recherche et depuis quelques jours, j'ai deux onglets qui s'ouvrent au démarrage.. celui de GOOGLE et un autre TRIPLE SEARCH.. je ne connais pas ce moteur de recherche et je voudrais le supprimer.. je n'y arrive pas.. comment puis je faire ? bonne soirée à tous !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Télécharge Adw Cleaner ça te debarrasera de tes toolbars, après c'est simple un moteur de recherche tu vas dans option ( en bas de la croix rouge pour fermer ton navigateur ) ensuite, Paramètres, Au démmarage coche '' d4ty, en esperant de t'avoir aider :) | |||||||
Astucien | merci d4ty pour ta réponse.. c'est ce que je m'acharne à faire dans les paramètres.. ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques est bien coché.. j'ai cliqué sur ensemble de pages.. j'ai viré triple search pour ne laisser que google.. et à chaque fois triple search revient.. je ne sais plus combien de fois j'ai fait cette manip.. impossible de virer triple search.. bonne journée.. Modifié par Jean Claude Divet le 19/09/2013 06:10 | |||||||
Astucien | Oui mais avant ça,tu as passé Adw Cleaner,comme dit par d4ty ??? | |||||||
Astucien | non, j'ai hésité.. j'ai CCleaner et à chaque fois il me supprime les cookies.. pourtant je décoche les cookies.. Adw Cleaner c'est différent ? | |||||||
Petit astucien | Oui c'est différent, Adw Cleaner est un nettoyeur de toolbar et les toolbars parfois ca ce met en moteur de recherche, donc normalement avec Adw Cleaner il te le supprimera nikel ;D | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | merci pour l'info.. je suis un inconditionnel de chrome.. je vais faire ce que tu m'as dit.. je mets pas pour l'instant résolu car je sais pas si Adw Cleaner va me résoudre mon autre souci qui est un peu similaire.. bonne journée.. | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! A quoi cela te sert de demander de l'aide si tu n'appliques pas les conseils ???? Adwcleaner te rendra un grand service ! | |||||||
Astucien | oui, tout à fait mipierre.. j'ai expliqué plus haut pourquoi je l'ai pas fait de suite mais j'ai fait, aprés explication donnée, ce qui m'a été proposé.. en même temps ça m'a réglé le soucis que j'avais quand je cliquais sur gérer les moteurs de recherche dans paramètres de chrome, je supprimais tous les moteurs de recherche pour garder que google.. et à chaque fois ils revenaient.. maintenant, ils sont plus là.. merci de m'avoir fait connaitre ce logiciel.. bonne fin de semaine et encore merci pour l'aide.. Modifié par Jean Claude Divet le 20/09/2013 12:27 | |||||||
Petit astucien | Oui toi aussi malgrès les cours et tout ça ^^ | |||||||
Astucien | re moi.. AdW il faut le télécharger à chaque fois que je veux faire une analyse ? ce soir, j'ai voulu le faire démarrer.. je suis allé dans tous les programmes.. j'ai cliqué sur son logo et ça me demandait de le télécharger.. ou plutôt le téléchargement s'est fait tout seul.. alors que je l'avais déjà téléchargé.. et ce qui est bizarre c'est qu'on ne m'a jamais demandé la 1ère fois si je voulais l'épingler au menu DÉMARRER.. Modifié par Jean Claude Divet le 20/09/2013 21:03 | |||||||
Petit astucien | Oui normal il faut que tu le réinstalle la première fois, ensuite fait la touche windows + la touche '' r '' par defaut et tu tape dans ce '' executer '' %appdata% si il y n'y a pas de fichier '' Adw Cleaner '' va dans menu demarrer ensuite document ensuite téléchargement et glissent le truc d'installation sur arriere plan de bureau et quand tu l'aura installer ca te mettra une icone , je vais esseyer tout de suite car moi j'ai le meme probleme mais je l'ai déjà résolu ^^ | |||||||
Petit astucien | P | |||||||
Petit astucien | Bon y'a pas besoins de faire tout un débat, oui tu va dans Téléchargement donc au-dessus de '' Bibliothèque '' tu cliques dessus et si tu n'as pas déjà tout éffacer tu devrait trouver '' adw cleaner '' donc glissent le sur le bureau et enfaite c'est l'îcone du logiciel télécharger donc adw cleaner, tu le glissent sur le bureau tu l'ouvre et c'est bon :) ! | |||||||
Petit astucien | Et aussi quand tu télécharge sur le site de softonic et parfois, 01net font aussi parfois télécharger des toolbars qui sont a la fois logiciel espion et corosif pour notre ordinateur car il modifie les données du registre, ce qui est très grave ! Clubic ca va mais quand il te propose quoi que ce soit laisse tomber il te feront même pas avoir ton logiciel. Bon sinon d'autre logiciel au nettoyage ou la il te mettra automatiquement sur ton arrière-plan de Bureau : Malware bytes - AntiMalware , CCleaner que je t'ai déjà conseiller, Adw Cleaner , et Glary Utilities mais demande conseil a des utilisateur de ce logiciel plus '' éxperimenter '' vu qu'ils ont le logiciel depuis longtemps, aller bonne matinée et journée à tous :) ! Modifié par d4ty le 22/09/2013 07:36 | |||||||
Petit astucien | Tien regarde, je ne suis pas le seul à le dire : http://assiste.com.free.fr/p/barres_outils/barres_d_outils.html | |||||||
Petit astucien | Un moyen simple et gratuit d'éviter une grande partie de cet espionnage est de naviguer avec Firefox doté des extensions NoScript et AdBlock Plus. Ah oui cette phrase ne fait pas gaffe tu peut bien télécharger ces deux extensions sur google chrome je te rassure :). Fait juste gaffe à télécharger ces extentions bien sûr pour google chrome :) aller j'arrete de spam comme un porc ^^ hihi Modifié par d4ty le 22/09/2013 07:51 | |||||||
Petit astucien | Il y a aussi SpyBot mais si tu veut je peut crée un topic pour faire le tutoriel de ces logiciels moi ca me gêne pas aujourd'hui par contre les jours de cours c'est chaud car j'ai basket les mercredi aussi :/ | |||||||
Petit astucien | Malware bytes - Anti Malware : Modifié par d4ty le 22/09/2013 11:45 | |||||||
Petit astucien | Désoler ce site d'hébergeur d'image, et bah j'ai copier l'URL ça na pas marcher désoler je ferait mes test sur un screenshot de SpyBot tkt | |||||||
Petit astucien | Utilisation de SpyBot, (non complet) bon visionnage ! : 1. Cliquer sur l'icone SpyBot, qui vous ouvrira le logiciel.
2. Cliquer sur '' Start a scan '': 3. Ensuite il n'y a plus qu'à attendre que ça finissent, regarder les résultat en cliquant sur '' Show results '' en cour d'analyse : 4. Après avoir analyser regarder vos résultat ( moi j'ai tricher j'ai fait Stop mais oublier pas que c'est juste un petit tuto ^^ aller chuuuttt :) :D ) : 5. Et pour finir , visiter souvent l'option '' Quarantaine '' et faites Purge selected ou restore selected mais demander conseil à des gens plus experimenter ;). Aller je vous dit bonne journée et c'est mon premier tuto donc soyez indulgent dans les commentaires de ce topic ^^ byeee : PAR D4TY, D4TY VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE :) ! Modifié par d4ty le 22/09/2013 11:49 | |||||||
Astucien | merci pour tous ces renseignements d4ty.. mais j'ai trouvé plus simple.. aprés le téléchargement d'AdwClraner, j'avais logo sur le bureau.. j'ai cliqué droit et ensuite épingler au menu démarrer.. en plus je le savais.. ça m'est revenu d'un coup.. bon dimanche !! et encore merci.. Modifié par Jean Claude Divet le 22/09/2013 09:30 | |||||||
Astucien | Softonic est à éviter absolument. Il faut privilégier les sites des éditeurs. | |||||||
Petit astucien | Oui moi c'est quand même mon deuxième pc et mon troisième sur qu'il me dura au moins 5 ans ;). Et je remerci tous ceux de pc astuces qui m'ont quand même aider. Ah et ne t'inquiete pas a la place des liens la je sais ce qu'il faut faire directement montrer les images ^^ En tout cas j'èspere que ca marchera | |||||||
Petit astucien | TintinGV a écrit : Oui biensur ! Bon regarde le petit tutoriel j'avais complétement oublier qu'il fallait aller dans '' éditer une image/vidéo '' mdr c'est bon vous pouvez voir les images sans cliquer sur les liens, je pense que c'est beaucoup plus agréable ! :). BONNE JOURNEE ! :) Modifié par d4ty le 22/09/2013 11:42 | |||||||
Petit astucien | J'en est aussi profiter pour l'image de Malwarebytes - Anti Malware, et je suis vraiment désoler de tout ce raffu et de se spam sur ce topic mais bon même si c'est résolu c'est un peu l'endroit général a parler maintenant hihi , d4ty pour vous servir :D | |||||||
Petit astucien | Pour d'autre astuce de SpyBot va Ici | |||||||
Petit astucien | Pour d'autre astuce de SpyBot va Ici | |||||||
Astucien | merci d4ty et tintinGV pour toutes ces infos.. à noter que je télécharge en règle générale à partir de la logithèque PcAstuces et je prends toujours le lien éditeur.. bonne fin de dimanche et encore merci.. | |||||||
Maître astucien | d4ty a écrit : Bonsoir ! Ce logiciel de Spybot est tout à fait inutile et ralentit ton PC. Il est tout à fait dépassé ! Tu peux désinstaller au plus vite ! | |||||||
Petit astucien | Il est inutile ou il faut le mettre a jour?! .. | |||||||
Petit astucien | Je vais appliquer les conseils je vais le désinstaller , de toute façon je m'en servais pas trop ...
Bonne journée, ( oh non pas les cours haha ) | |||||||
Astucien | MalwareBytes est,depuis quelques années,le logiciel anti-spywares. Par compte,il faut noter que la version Free est juste faite pour faire des analyses,pas de protection en temps réel. Une petite analyse MalwareBytes tous les mois me parait convenable.
La meilleure protection est toujours celle entre le PC et le fauteuil !!! | |||||||
Petit astucien | Re, je reviens des cours, je désinstalle SpyBot et je vais rechercher sur YouTube le crack de MalwareBytes en version complet ( juste la clé d'enregistrement ). Bon aller, bonne soirée ! | |||||||
Astucien | d4ty a écrit : De parler de crack sur le Forum,il vaut mieux eviter !!! Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Enfaite c'était pas un crack on j'ai chercher sur youtube et j'ai trouver directement dans la description d'une vidéo une clé d'activation donc je l'ai en pro du coup j'ai un anti-virus enfin j'ai avast avec donc voila sinon désoler d'avoir dit ça mais je sais que je ne suis pas discret :S Aller bonne soirée ! :). | |||||||
Petit astucien | Enfaite c'était pas un crack on j'ai chercher sur youtube et j'ai trouver directement dans la description d'une vidéo une clé d'activation donc je l'ai en pro du coup j'ai un anti-virus enfin j'ai avast avec donc voila sinon désoler d'avoir dit ça mais je sais que je ne suis pas discret :S Aller bonne soirée ! :). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|