| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes & à tous Je voudrais supprimer BING qui a dû s'installer lors d'un chargement récent. J'ai lu et respecté toutes les suggestions proposées sur ce sujet, mais rien n'y fait. Lorsque je crée un nouvel onglet (dans Firefox) à l'aide de la Croix, c'est une page BING qui s'ouvre. Alors que tout est réglé pour avoir Google. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Pour cela tape about:config dans la barre d'adresse firefox, puis recherche browser.newtab.url, il suffit ensuite de remplacer sa valeur par défaut par "https://www.google.fr/" | |||||||
Astucien | mimi32140 Félicitations et MERCI. BING m'énervait depuis 2 jours , sans que je puisse trouver de solution ! Bravo et encore Merci. Je coche "Résolu" pour mon sujet. Je suis certain que ta réponse va aider d'autres Astuciens
| |||||||
Grand Maître astucien | De rien, c'est avec plaisir. Bonne journée | |||||||
Astucien | Re A toi aussi, bonne journée. Et encore Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour, ayant des difficultés avec Google Chrome, j'envisage de garder IE11 comme seule possibilité de moteur de recherche. Actuellement je ne peux accéder à internet lorsque je "clique" sur une adresse, on me signale un message d'erreur, comment faire pour n'utiliser que Internet Explorer 11 par défaut? merci d'avance des renseignements que vous pourrez me donner , il faut dire qu'à 75 ans le seul neurone qu'il me reste en fonction a besoin de beaucoup d'entrainement, amicalement | |||||||
Petit astucien | Re Bonjour, j'ai fait fonctionner le seul neurone qui me restait, et à force de le convaincre il m'a obéi! j'ai trouvé comme "géotrouvetout" merci d'avance à ceux qui voulaient me répondre Astucieusement votre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|