| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé le logiciel de traduction Babylone. Maintenant, quand je tape des mots dans la barre de navigation de firefox, c'est le moteur de recherche de babylone qui s'active. Comment fait-on pour changer de moteur de recherche? Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petit astucien |
Tu cliques sur Outils, Options: Dans l'onglet général à page d'acceuil tu remplaces Babylonne par un autre moteur de recherche , exemple www.google.fr
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé le logiciel de traduction Babylone. Maintenant, quand je tape des mots dans la barre de navigation de firefox, c'est le moteur de recherche de babylone qui s'active. Comment fait-on pour changer de moteur de recherche? | |||||||
Astucien | Bonjour, cxhanger de moteur de recherche: ouvre ta page Firefox →rectangle de droite la barre → triangle pointe en bas→ gerer les moteurs de recherche →en bas recherche d'autres moteurs de recherche. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, La bonne réponse a été fournie par "elle" Voici la démarche que j'ai utilisé : Dans la barre d'adresse j'ai tapé "about:config" J'ai cherché le "Nom de l'option" "keyword.URL" Puis j'ai inscrit l'adresse d'un autre moteur de recherche.
Merci de vos réponses.
Modifié par Trident le 11/04/2011 23:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|