| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, je me suis créé une petite base de données dans laquelle j'insère tous mes films. Je parviens bien à en ajouter, à les modiifier etc... Maintenant ce que j'aimerais bien faire c'est une fonction recherche avec laquelle je pourrais retrouver le film via un ou des mot(s) cle(s). POur l'instant il faut que je tape par exemple l'Age de glace pour qu'il me le trouve, si je ne mets que l''age, je n'ai rien fatalement. Je ne connais pas la syntaxe exacte de la requete à effectuer affin de parvenir à mes fins. Je vous joins ma requete actuelle : SELECT name FROM musique WHERE name = %s"
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | %$mot% pour les jokers | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ta réponse, je vais approfondir tout ca et te tiens au courant :) | |||||||
Astucien ![]() | Re bonjour, Je reviens soliciter ton aide, je ne parviens pas à mettre ce module de recherche en place correctement, je ne m'en sors pas trop a vrai dire avec ces jokers, j'ai essaye plusieurs solutions mais en vain... Par ailleurs, la recherche simple par mmot exact fonctionne correctement, bon debut :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|