> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 moteur de recherche googleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 18/06/2012 @ 07:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

je viens de reinstaller Firefox 13 et comme moteur de recherche je n ai que Freecoder customized web cherche et pas de google

si je clique sur le menu deroulant " gerer les moteurs de recherche" je ne vois que celui cité plus haut et aucun autre

donc comment integere le moteur de recherche " google "

merci

Publicité
lionelos
 Posté le 18/06/2012 à 07:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

Moteurs de recherche de commutation

Le nom du moteur de recherche active est listé dans la barre de recherche et est identifié par la petite icône.Dans l'exemple suivant, le moteur de recherche active est Google. Pour changer le moteur de recherche active, cliquez sur la flèche à côté de l'icône du moteur de recherche, et sélectionnez un nouveau moteur de recherche.
Barre de recherche - Win3 FX8

Gestion des moteurs de recherche

Grâce à Search Engines le gestionnaire, vous pouvez télécharger et installer des moteurs de recherche supplémentaires pour Firefox. Vous pouvez constater que vous avez besoin d'autres moteurs de recherche pour trouver les types de contenu spécifiques, tels que articles d'encyclopédie, des recettes, ou des paroles de chansons.

• Pour ouvrir le Gestionnaire moteurs de recherche, cliquez sur l'icône du moteur de recherche et sélectionnez Gérer les moteurs de recherche ... .

Barre de recherche - Win4 FX8

Ajout de moteurs de recherche

Grâce à Search Engines le gestionnaire

Dans le gestionnaire de moteurs de recherche, vous pouvez ajouter de nouveaux moteurs de recherche qui ont été libérés pour une utilisation avec Firefox.

1. Pour ouvrir le Gestionnaire moteurs de recherche, cliquez sur l'icône du moteur de recherche et sélectionnez Gérer les moteurs de recherche ... .
  2. Pour ajouter un moteur de recherche, cliquez sur Obtenir les moteurs de recherche plus ... . LeMozilla Add-ons moteurs de recherche la page est affichée.
  3. Pour ajouter l'un des moteurs de recherche affichés, cliquez sur le Ajouter à Firefox sur le bouton. La boîte de dialogue Rechercher Ajouter Moteur s'affiche.
    Barre de recherche - Win5
  4. Pour commencer à utiliser le moteur de recherche immédiatement après que vous l'ajouter, cliquez sur Démarrer l'utiliser immédiatement .
  5. Pour ajouter le moteur de recherche sélectionné, cliquez sur Ajouter .
  6. Le moteur de recherche est désormais disponible via les moteurs de recherche la liste dans la barre de recherche.
mounbridge
 Posté le 18/06/2012 à 07:57 
  Astucien

bonjour Lionelos

dans mes moteurs de recherche, j ai pas le choix, j en ai qu'un c'est; Freecorder.......

en allant sur ;Obtenir d'autres moteurs de recherche je ne vois pas google mais ça

mais pas " google "

donc comment mettre google dans les moteurs de recherche

merci

bon j ai été voir dans ;programmes files/mozilla firefox et la j en ai vu 4

je suis allé sur le 2eme pour copier le fichier " search plugin " que je n avais pas sur le 1er de la liste

et miracle j'ai mon moteur google sur firefox

C'est beau l informatic !!!

en tous cas merci

Modifié par mounbridge le 18/06/2012 08:14
eliot3
 Posté le 18/06/2012 à 09:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Comme moteur de recherche j'ai abandonné google pour celui-ci https://eu.ixquick.com/ qui repecte la confidentialité des recherches chose que google ne fait pas et j'en suis très satisfait.

Ixquick Protège Votre Vie Privée!
Le seul moteur de recherche qui n’enregistre pas votre adresse IP.

Votre Vie Privée est menacée!

Chaque fois que vous utilisez un moteur de recherches courant, vos données de recherches sont enregistrées'. Les principaux moteurs de recherche enregistrent votre adresse IP et utilisent des cookies de suivi pour enregistrer vos termes de recherche, la date et l'heure de votre visite, et les liens sur lesquels vous avez cliqué. Ils enregistrent ensuite ces informations dans une énorme base de données.

Modifié par eliot3 le 18/06/2012 09:50
clbugnot
 Posté le 18/06/2012 à 09:53 
  Grand Maître astucien

Bonjour mounbridge

et miracle j'ai mon moteur google sur firefox

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

galoupia
 Posté le 18/06/2012 à 23:36 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Moteur de recherche Google disparu
Moteur de recherche google dans Chrome
moteur de recherche Google
moteur de recherche google
Moteur de recherche qui se substitue à Google.
Google améloire son moteur de recherche
Moteur de recherche Google
moteur de recherche par défaut google
Perdu moteur de recherche Google ! (Firefox 3)
Le moteur Google domine 86,7% de la recherche
Plus de sujets relatifs à moteur de recherche google
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux