| ||||||||
Astucien | bonjour je viens de reinstaller Firefox 13 et comme moteur de recherche je n ai que Freecoder customized web cherche et pas de google si je clique sur le menu deroulant " gerer les moteurs de recherche" je ne vois que celui cité plus haut et aucun autre donc comment integere le moteur de recherche " google "
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | salut, Moteurs de recherche de commutationGestion des moteurs de recherche
Ajout de moteurs de rechercheGrâce à Search Engines le gestionnaire
| |||||||
Astucien | bonjour Lionelos dans mes moteurs de recherche, j ai pas le choix, j en ai qu'un c'est; Freecorder....... en allant sur ;Obtenir d'autres moteurs de recherche je ne vois pas google mais ça
mais pas " google " donc comment mettre google dans les moteurs de recherche
merci bon j ai été voir dans ;programmes files/mozilla firefox et la j en ai vu 4
je suis allé sur le 2eme pour copier le fichier " search plugin " que je n avais pas sur le 1er de la liste et miracle j'ai mon moteur google sur firefox C'est beau l informatic !!! en tous cas merci Modifié par mounbridge le 18/06/2012 08:14 | |||||||
Astucien |
Comme moteur de recherche j'ai abandonné google pour celui-ci https://eu.ixquick.com/ qui repecte la confidentialité des recherches chose que google ne fait pas et j'en suis très satisfait. Ixquick Protège Votre Vie Privée!
Le seul moteur de recherche qui n’enregistre pas votre adresse IP.
Votre Vie Privée est menacée!
Chaque fois que vous utilisez un moteur de recherches courant, vos données de recherches sont enregistrées'. Les principaux moteurs de recherche enregistrent votre adresse IP et utilisent des cookies de suivi pour enregistrer vos termes de recherche, la date et l'heure de votre visite, et les liens sur lesquels vous avez cliqué. Ils enregistrent ensuite ces informations dans une énorme base de données.
Modifié par eliot3 le 18/06/2012 09:50 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mounbridge
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Astucien | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||