× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Moteur de recherche par défaut corrompuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
libellule 46
  Posté le 17/05/2010 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai fait une bêtise je suis allée dans les modules complémentaire et j'ai supprimé des trucs mais je ne me rappelle plus quoi.

Si bien que maintenant je n'ai plus accès à messenger ni à ma bôite windows live. Qune j'ouvre internet explorern, une fenêtre s'ouvre et dit :

un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut Internet Explorer;

Internet Explorer a réinitialisé le praramètre de votre moteur de recherche d'origine, SweetIm Search.sweetim.com)

Internet Explorer ouvrira désormais Paramètres de recherche, où vous pourrez modifier de paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche.

Je me demande si ce n'est pas mieux de désinstaller carrément Internet Explorer et le réinstaller, ainsi que Messenger, car je n'ai plus accès à mes boites hotmail et windows mail.Oui mais si je désintalle Internet Explorer, je vais pouvoir me Connecter à Internet pour le Re télécharger ?

Pouvez vous m'aider ? Je m'en veux d'être aussi idiote

Publicité
chaseur57150
 Posté le 17/05/2010 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

libellule46. Essaie une restauration du système antérieur à ton problème!

libellule 46
 Posté le 19/05/2010 à 13:27 
Petite astucienne

Bonjour Chaseur 5710,

Je te remercie pour ton conseil que j'ai suivi.

J'ai fait une restauration à une date antérieure et réparé Messenger.

Tout est rentré dans l'ordre grâce à ton conseil

chaseur57150
 Posté le 19/05/2010 à 16:05 
  Grand Maître astucien

De rien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explore - moteur de recherche par défaut
moteur de recherche nation zoom
probleme moteur de recherche 0.1net
je n'ai plus google comme moteur de recherche
mon moteur de recherche a changé
Information moteur de recherche
barre de moteur de recherche
LO.ST en moteur de recherche s'affiche toujours
impossible de retirer lo.st moteur de recherche
Moteur de recherche