| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Je suis sur Chrome comme navigateur, je souhaiterais installer un moteur de recherche autre que google J'ai une tendance pour Qwant, après qques essais ds paramètre, je n'arrive pas à l'installer par défaut, je souhaiterais également mettre un icone sur le bureau
merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Sinon, tu vas là par exemple et tu l'installes > https://chrome.google.com/webstore/detail/qwant-for-chrome/hnlkiofnhhoahaiimdicppgemmmomijo?hl=fr il va se mettre par défaut tu peux aussi le mettre en page d' accueil !! sinon dans paramètres il faut aller à "gérer les moteurs..." PS: quant à l' icône, tu crées un raccourcis en faisant glisser le cadenas vers le bureau | |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit :
ou Fais un clic droit sur un emplacement vide sur le bureau Et Pour personnaliser l'icône avec une image .ico
IcoFX => https://www.the-infos-du-geek.fr/download/icofx/
A lire : Créer un raccourci d’un site sur votre bureau => https://www.the-infos-du-geek.fr/creer-un-raccourci-dun-site-sur-votre-bureau/
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Je viens d'installer Qwant avec succès grâce à vos infos avec un icône sur le bureau
merci Christian-S pour le lien du site" Le GEEK.fr" je ne connaissait pas je vais regarder ce soir à tête reposée Bye Bye
| |||||||
![]() | Quelle drôle d'idée. Tu utilise Chrome et tu ne veux pas utiliser Google pour ne pas être traqué ?
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Oui, au moin il mourra en bonne santé.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pour répondre à Daneel Olivaw, je ne suis pas le seul à vouloir utiliser Qwant, ci dessous ds les news de ce matin
Bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | beber50 a écrit : Bonjour, Au risque de me tromper, je pense que D.O. a voulu dire qu'en continuant d'utiliser le navigateur Chrome tu restes collé à Google puisque c'en est une émanation. Personnellement, après avoir supprimé Google de mon PC, je n'utilise que Firefox comme navigateur et Qwant comme moteur de recherche. Ne confondrais-tu pas ces deux entités distinctes ? | |||||||
![]() ![]() | salut, à quoi sert l extension ? il ne suffit pas de mettre qwant en moteur de recherche par defaut ? | |||||||
![]() | beber50 a écrit : Je ne critique pas l'utilisation de Qwant, je l'utilise aussi. Ce que je critique, c'est que tu utilises Google Chrome qui est le Super-Espion de Google, qui transmet tout ce quie tu fais à Google, et tu veux utiliser Qwant parce que le moteur de recherche Google te traque. | |||||||
Petit astucien | ok mais pour télécharger Qwant il me faut un navigateur J'utilise également Mozilla est-il préférable de passer par celui-ci?????
| |||||||
![]() | De passer par celui-ci Firefox et surtout de l'utiliser à la place de Chrome Modifié par Scapo le 27/01/2019 19:19 | |||||||
Astucien ![]() | Scapo a écrit :
mais bon, si on veut être logique et ne pas utiliser google, il vaut mieux éviter chrome | |||||||
![]() | gpa2loq a écrit :
Modifié par Scapo le 27/01/2019 19:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|