> Tous les forums > Forum Windows 7
 moteur de script VBScript
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hellebore
  Posté le 26/09/2013 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

régulièrement mon pc TOSHIBA portable me demande des mises à jour. Hors j'ai un programme bluraydp (ou des bios) que je n'arrive pas à exécuter car j'ai un message d'erreur :

windows script host :

impossible de trouver le moteur de script "VBScript" pour le script "c:\users\martine\AppData\Local\Temp\TC30526100B.temp\PreinstBDP.vbs" et lorsque je fais OK j'ai le message suivant :

"impossible de trouver le moteur de script "VBScript" pour le script "c:\usesr\martine\AppData\Local\Temp\TC30526100B.temp\BDPlayer Setup_patch.vbs"

cela n'empêche apparemment pas mon ordi de fonctionner correctement mais à chaque mise à jour j'ai le même souci.

Que dois je faire ?

En vous remerciant

:)

(j'ai Windows 7 et je suis sous Chrome)

Publicité
Hellebore
 Posté le 26/09/2013 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

excusez moi, apparemment je me suis trompée, je suis sur le forum xp et non pas 7 ; dois je recopier dans l'autre forum ?

merci ^^

Modifié par Hellebore le 26/09/2013 20:44
yves.vaissiere
 Posté le 26/09/2013 à 21:00 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

non, clique seulement sur et demande le transfert du sujet dans la fenêtre qui s'ouvre.

pcastuces
 Posté le 27/09/2013 à 10:47 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Hellebore
 Posté le 28/09/2013 à 18:47 
Petit astucien

merci d'avoir déplacer mon message, avec toutes mes excuses

Maintenant j'espère que quelqu'un pourra m'aider ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,90 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 29,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 29,90 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
16,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de trouver le moteur script VBS
Probleme de script
Supprimer le moteur de recherche Bing
Java et java script pour Windows 7
erreur cx freeze python error in main script
Vbscript probleme de "runas" via excel VBA lors d'une 1ere exécution
application java script
Erreur de script
internet explorer et erreur de script
ou trouver java script dans w 7